Le 69

Spécialités portugaises

1 avis sur Le 69

lutin64

Par , le 26/06/2016

Après une belle balade de la Chambre d'Amour jusqu'à la Barre , notre petit groupe a choisi de rester encore ensemble pour le dîner , un repas simple , sans chichis .
Certains avaient déjà mangé au restaurant portugais Le 69 , pour d'autres - dont moi -même - c'était une première .
La jeune femme qui nous y accueillait était vraiment très souriante et sympathique ,le service sans faille .
Il faisait chaud , nous étions nombreux à ne choisir qu'une salade composée . Quand les assiettes arrivent , nous constatons que les salades sont bien copieuses , j'ai même eu du mal à terminer ma " César " . Bien présentées , bien garnies , tout le monde se régale . Le cuisinier vient même à notre table pour demander si tout allait bien , si l'on voulait un peu plus de sauce / vinaigrette . Mais non , tout est parfaitement assaisonné ! ( Le prix des salades tourne autour de 12 -13 euros ).
Le " bakalhau braz " ( un plat de morue typique ) avait l'air très bon également , ainsi que le " terre et mer " ,copieux et joliment présenté . Je tâcherai de prendre des photos une autre fois car je compte bien y retourner !

Dany80

Commentaire de Dany80, le 26/06/2016

merci pour ton article qui me paraît bien sympathique, et des endroits comme celui ci demandent à être connus, les prix sont très abordables, et la sympathie du personnel est un plus.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 26/06/2016

A quand un nouvel avis sur l'Alsace ?

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/06/2016

Bientôt Linieres !!! Il me tarde !!!

Julie93

Commentaire de Julie93, le 26/06/2016

Je n'ai jamais été déçue par un restaurant portugais, c'est toujours simple, bon, propre et convivial... je ne suis pas portugaise

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 30/06/2016

Pas toujours facile pour un groupe, même petit, d'arriver à s'attabler sans réservation en soirée.
Aussi, avec " bonne pioche & bonne table ", ça n'en devient-il pas une soirée mémorable ?

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 07/08/2016

Un avis Utile s'il en est , car ce n'est facile de dégotter de bons restaurants portugais .
J'aime y retrouver certaines saveurs .
Merci Lutin .

Vous êtes sur la page Le 69 à Anglet. Découvrez d'autres Restaurants à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.