Top Office

• Vente pièces détachées

4 avis sur Top Office

dany80

Par , le 23/02/2016

Je recherchais un produit bien spécifique en papeterie, et j'ai été agréablement surprise qu'une vendeuse vienne me voir et me renseigne en me donnant les explications que j'attendais, le personnel m'a l'air bien à l'écoute, et disponible pour renseigner la clientèle, de plus j'ai constaté beaucoup de promotions et offres très attractives et les prix sont tout à fait corrects. Pas de souci pour se garer, très grand parking,

on y trouve, tout ce qui comprend informatique & hight tech, cartouches d'encres, mobilier et sièges de bureau, fournitures scolaires, fournitures de bureau, services généraux avec tous les produits s'y rapportant, et impressions papeterie, j'ai vu également des affiches "retrait 1 h en magasin", et aussi livraison offerte en point relais dés 69 € d'achat.

Commentaire de Cjp95, le 24/11/2017

L'enseigne est vraiment bien achalandée en terme de fournitures de bureau. C'est Top, l'enseigne est bien nommée.
Et comme il m'est déjà arrivé de m' approvisionner dans une implantation de la chaîne, que j'en suis aussi ressorti satisfait, alors, dans le besoin, je n'hésite jamais de faire un p'tit détour pour m'y rendre, sûr d'avance d'y trouver l'article recherché.

moi80

Par , le 14/12/2012

J'y suis allé faire un tour,
verdict magasin propre aéré, le prix ne sont pas trop excessifs enfin cela dépend sur quoi, beaucoup de choix
les vendeurs sont souriant
et un grand parking pour se garer.

isa2109

Par , le 06/10/2012

On retrouve toutes les fournitures scolaires, et meubles pour avoir un bureau digne de ce nom.
Les prix sont toutefois assez élevés mais la qualité semble être au rendez-vous.

Le 26/10/2012

Magasin très bien tenu tout pour le bureau et scolaire les prix sont géniaux je recommande.

Moi80

Commentaire de Moi80, le 11/12/2012

Je pensais que c'était cher, il faudra que j'y aille faire un tour alors.

Vous êtes sur la page Top Office à Amiens. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.