Pc-portables&co

Amiens

A côté Carrefour Market Geudet Biogym

Vente de produits informatique PC et Mac,
Spécialiste en ordinateurs portables, et Marque haut de gamme Terra
SAV toutes marques, récupération de données sur clé USB et Disques durs

10h - 12h et 14h - 18h Samedi fermeture à 17H

• Dépannage sur site
  • Réparation Carte Mère
  • Technicien expérimenté

1 avis sur Pc-portables&co

dany80

Par , le 08/03/2016

J'ai acheté il y a quelque temps un ordinateur Acer; qui me donne satisfaction auprès de cette enseigne, et je ne regrette qu'une chose, le comportement antipathique de ce responsable, qui vous rabaisse car vous n'êtes pas expérimentée, genre quand vous lui posez une question "même ma grand-mère sait le faire" ! et c'est dommage car je le trouve compétent, il a le savoir faire, est efficace car point de vue matériel, il a bien géré mon achat et m' a réinstallé ce qui avait sur l'ordi déficient, mais surtout ne pas lui poser de question sur la façon de faire car là on se sent vraiment larguée, donc je ne fréquente plus ce magasin, avant j'y allais pour un renouvellement d'anti virus et il faisait un nettoyage de la tour en même temps, mais vu son comportement bourru, je n'y vais plus, et fait cette opération moi même.

Commentaire de Cjp95, le 09/03/2016

Dommage d'abandonner un bon professionnel pour une question, certes sensible, de cette nature.
A ce propos, ça me rappelle une vendeuse qui fût très désagréable et qui aurait pu entraîner pareille décision de ma part.
Eh bien, j'ai pris le taureau par les cornes, et hors émotivité, j'y suis retourné le lendemain pour lui faire part de ma perception et déception en regard de son comportement.
Eh bien pendant cinq années durant, avant qu'elle ne quitte le magasin, et que je déménage aussi, je fût chouchouté à chaque visite aux entournures, restant de facto fidèle à la marque et à ce magasiin.

Commentaire de Dany80, le 09/03/2016

oui je suis consciente que c'est dommage d'abandonner ce professionnel, le fait de m'y rendre me faisait la "boule au ventre" de savoir comment il allait me parler....quand j'avais besoin d'un renseignement, il me disait que c'était payant et qu'il fallait que je note ce qui me tracassait et qu'il se déplaçerait au domicile pour une heure et que ça me coûterait 50 euros...il me mettait tellement mal à l'aise que je n'aurais pas voulu le voir chez moi, c'est quelqu'un qui parle avec des termes compliqués et qui vous rabaisse parce que vous lui demandez une précision, et un comportement comme celui-ci ne change pas, j'ai discuté avec un autre client qui en a eu marre aussi.

Commentaire de Cjp95, le 10/03/2016

Confronté(e) à des tels ressentis, on ne peut en effet qu'abdiquer.

Vous êtes sur la page Pc-portables&co à Amiens. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.