But

• Home cinéma

4 avis sur But

dany80

Par , le 08/03/2016

Magasin où nous prenons plaisir à visiter, beaucoup de petits appareils ménagers, des meubles, des canapés, de tout style, des chambres à coucher avec literie, pour adultes et enfants, des couettes, housses de couettes, draps, rideaux, coussins, tapis, des cuisines, salle à manger, chaises en tout genre, il y en a pour tous les goûts, des petits objets de décoration à des prix super bas, un service luminaire bien fourni, et nous trouvons toujours quelque chose d'original à acheter, ce magasin se trouve face à Géant. les prix sont intéressants, et le personnel à l'écoute.

Commentaire de Mababe, le 09/03/2016

Oui, même si j'ai gardé un mauvais souvenir de leurs pratiques commerciales dans un de leurs magasins de la région Grenobloise...

Commentaire de Cjp95, le 03/08/2017

L'enseigne à redéployé son offre depuis un certain temps tout en réhaussant son image de marque.
Aussi, moi qui n'ai plus visité But depuis bien longtemps, il n'est pas exclu que je m'y attarde à l'occasion, quoiqu'il n'y en a même pas un, d' implanté dans mon coin.

isa2109

Par , le 22/12/2011

Beaucoup de monde dans ce magasin qui propose de l'électroménager et des meubles. Les séjours sont bien mis en valeur. Le personnel est à disposition, mais n'est pas toujours à l'écoute du besoin.

SabrinaC

Par , le 30/11/2011

Grand magasin avec beaucoup de choix sur tout les produit d'electromeneger, canapé, ordinateur, télé etc... Personnel présent et a disposition.

Le 06/11/2009

C'est très bruyant, il y a toujours du monde surtout l'après-midi, les télévisions et ordinateurs de bureau en laissent un large choix.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page But à Amiens. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.