Centres hospitaliers, cliniques Alpes Maritimes - Page 4

Clinique Vétérinaire Du Suquet Cannes

Clinique Vétérinaire Du Suquet

23 rue du docteur pierre gazagnaire - 06400 Cannes

Aussi référencé dans : Vétérinaire Cannes

Tout est mis en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions possibles nos patients et clients avec une clinique moderne et bien équipée, une équipe motivée et compétente. Nos patients bénéficient de notre investissement continu dans la technologie moderne et les normes...

Clinique Vétérinaire Grasse

Clinique Vétérinaire

Route de pégomas - 06130 Grasse
Espace perdrigons

Aussi référencé dans : Vétérinaire Grasse

Pôle Antibes Saint Jean Antibes

Pôle Antibes Saint Jean

2160 avenue jean michard pellissier - 06600 Antibes

Implanté au 06600 ANTIBES JUAN LES PINS, E3S SAINT JEAN est un centre de radiologie et de réadaptation. N'hésitez pas à contacter le centre pour en savoir plus.

Clinique Esthétique Meyerber Nice

Clinique Esthétique Meyerber

31 rue meyerbeer - 06000 Nice

Des actes de médecine esthétique et de chirurgie esthétique sont proposés, au Centre Médico-Chrurgical Esthétique Meyerbeer, à Nice, pour le bien être des patients dans un cadre médicalement proposé : - Liposuccion - Augmentation mammaire - Chirurgie des paupières - Lifting - Botox -...

Centre Médico-psychologique Cannes

Centre Médico-psychologique

27 avenue isola bella - 06400 Cannes

Aussi référencé dans : Psy Cannes

Centre médico-psychologique et thérapie familiale le Shoan Secteur 3 psychiatrie adultes Centre Hospitalier Pierre Nouveau

Csapa  - Hôpital Pierre Nouveau Cannes

Csapa - Hôpital Pierre Nouveau

7 rue teisseire - 06400 Cannes

Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) Centre Hospitalier Pierre Nouveau

Carpentier Marie-claude Nice

Carpentier Marie-claude

10 boulevard dubouchage - 06000 Nice

Aussi référencé dans : Médecin généraliste Nice

soins pratiqués hydrothérapie du côlon champs magnétiques. ozonotherapie debut du mois a Nice a parir du 15 de chaque mois a Brunoy deuxième cabinet de soins 2 hameau Lachambeaudie Luxopuncture BOL D AIR JACQUIER À NICE

Hôpital De Jour  Cannes

Hôpital De Jour

12 rue bosquet - 06150 Cannes

Aussi référencé dans : Psy Cannes

Hôpital de jour - secteur 2 psychiatrie adultes Centre Hospitalier Pierre Nouveau

C.m.p. Les 4 Coins Cannes

C.m.p. Les 4 Coins

124 avenue michel jourdan - 06150 Cannes

Centre médico-psychologique Les 4 coins Centre Hospitalier Pierre Nouveau

Hopital De Jour Secteur Six Cagnes Sur Mer

Hopital De Jour Secteur Six

65 avenue gare - 06800 Cagnes sur Mer

Unité de médecine ambulatoire, diagnostic, traumatologie, service des grands brûlés, service en cardiologie, service en immunologie
Laboratoire Le Cannet - Vieux Cannet Le Cannet

Laboratoire Le Cannet - Vieux Cannet

3 rue des michels - 06110 Le Cannet

Aussi référencé dans : Laboratoire Le Cannet, Autre Le Cannet

Laboratoire Nice - Sainte Marguerite Nice

Laboratoire Nice - Sainte Marguerite

185 avenue sainte marguerite - 06200 Nice

Aussi référencé dans : Laboratoire Nice, Autre Nice

laboratoire de biologie médicale, laboratoire d'anatomopathologie, parking à proximité, Spermiologie, Bactériologie, Diagnostic de grossesse Promotion
Clinique Saint Luc Nice

Clinique Saint Luc

42 voie romaine - 06000 Nice

Etablissement de soins, prise en charge, bloc opératoire, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire, Anesthésie et réanimation
Martiano David Nice

Martiano David

14 rue paul déroulède - 06000 Nice

Aussi référencé dans : Médecin généraliste Nice, Chirurgien Nice

traitement des maladies de l’œil, campimétrie, tomographie à cohérence optique, polarimétrie laser des fibres optiques, chirurgie oculaire
Laboratoire Nice - Acropolis République Nice

Laboratoire Nice - Acropolis République

32 avenue de la république - 06300 Nice

Aussi référencé dans : Laboratoire Nice, Autre Nice

laboratoire d'anatomopathologie, parking à proximité, Spermiologie, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Bactériologie, Vaccination Promotion
Laboratoire Villefranche-sur-mer Villefranche Sur Mer

Laboratoire Villefranche-sur-mer

11 avenue albert 1er - 06230 Villefranche sur Mer

Aussi référencé dans : Laboratoire Villefranche sur Mer, Autre Villefranche sur Mer

Residence Cap Fleuri Cap D'ail

Residence Cap Fleuri

45 avenue du 3 septembre - 06320 Cap d'Ail

prise en charge, service en neurologie, service en pneumologie, service en hématologie, maternité
Laboratoire Cannes - Ranguin Cannes

Laboratoire Cannes - Ranguin

3 avenue victor hugo - 06150 Cannes

Aussi référencé dans : Laboratoire Cannes, Autre Cannes

Hopital Sainte Marie Nice

Hopital Sainte Marie

87 avenue joseph-raybaud - 06000 Nice

service en cardiologie, service en dermatologie, service en gastro-entérologie, Service en pédiatrie
Laboratoire Mandelieu - Les Termes Mandelieu La Napoule

Laboratoire Mandelieu - Les Termes

405 avenue de cannes - 06210 Mandelieu la Napoule

Aussi référencé dans : Laboratoire Mandelieu la Napoule, Autre Mandelieu la Napoule

laboratoire de biologie médicale, parking à proximité, Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride), laboratoire d'analyses médicales Promotion

• Voir aussi les adresses comportant le mot hopitaux-et-cliniques à Alpes Maritimes

• Découvrez aussi les adresses Santé Alpes Maritimes

• Voir aussi les résultats à proximité de Alpes Maritimes

• Karinnebraye
    Karinnebraye a donné son avis sur Institut Guinot à Nice

Estheticiennes tres compétentes Les cabines sont grandes et confortables Soins visage anti âge Guinot au top Les prix sont normaux

• Etienne1
    Etienne1 a donné son avis sur Iscod à Valbonne

Excellent Bien encadré, de multiples plateformes sont disponibles Professionnel et agréable 100 % remote, donc flexibilité et commodité au...

• Maxklinker06
    Maxklinker06 a donné son avis sur Damy Gregory à Nice

J'ai apprécié l'accueil dans cette étude. Maître DAMY a été très pro. Il m'a bien conseillé. j'ai trouvé son site internet bien fait :...

• Pierredapdom
    Pierredapdom a donné son avis sur Oxance à Nice

Ras avec le personnel efficace et compétent Système informatique en ligne oxance fonctionne très mal , impossible d échanger ou de contacter...

• Ben770
    Ben770 a donné son avis sur Plombier Nice - Votre Artisan Français à Nice

Plombier arrive à l’heure et très courtois J’ai pris rdv pour hier et le délai a été respecté. Pour le remplacement de mon wc le travail a...