Carrefour Market

174 avenue quakenbruck
Alençon

Jeudi Fermé

Carrefour Market : Infos, services et bons plans. Découvrez les magasins Carrefour Market et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

3 avis sur Carrefour Market

swimindream

Par , le 26/10/2011

Un peu petit mais près du centre ville donc pratique lorsqu'on ne veut pas aller jusqu'à carrefour ou leclerc (pour ceux qui ne le situe pas vraiment il est après le rond point des pyramides tout près de la gare ce qui est bien pratique !).

pitemy

Par , le 25/07/2011

Changement totale depuis intermaché manque des fois de produits et de qualité.

matinuss

Par , le 10/01/2011

A remplacer intermarché mais les gens y ont perdu en qualité. Le boucher a de la bonne vainde. Très bons stationnements et une station service pratique pour les gens passant sur la 12 entre paris et mayenne.

Vous êtes sur la page Carrefour Market à Alençon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Alençon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.