Chocolaterie Pédro

• Fabrication traditionnelle

1 avis sur Chocolaterie Pédro

matinuss

Par , le 30/04/2013

En 1987, il reprend cette pâtisserie. Du métier, pâtissier, chocolatier et confiseur, il a repris les spécialité d’Alençon :
le bouchon alençonnais, les pierres de notre dames, le diamant d’Alençon et les doigts de fées
le plus est la visite de son laboratoire où il est possible d'admirer la technique et bien sûr on goôte les préparations.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 01/05/2013

Ca me fait réver !

Vous êtes sur la page Chocolaterie Pédro à Alençon. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Alençon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.