Restaurant Million

8 place liberté
Albertville

Dans un décor noble et feutré, le restaurant Million situé à Albertville sur la Place de la Liberté vous invite à déguster des plats fins et savoureux. Le chef José Anacleto joue volontiers la carte de la tradition savoyarde. De nombreux menus sont proposés tels que le menu Gastronomique, le menu Traditionnel ainsi que le menu Classique. Comme spécialités, le chef suggère la raviole de canard au foie gras d'oie, la noisette de chevreuil rôti aux cèpes, ainsi que le turbot de petit bateau et son fritot d'huître. Les plats à la carte varient de 65€ à 85€.

1 avis sur Restaurant Million

cjp95

Par , le 22/07/2015

Si un déjeûner ou un dîner s'annoncent toujours comme véritable mystère qui stimule mon imaginaire, une fois attablé, le repas se déroule comme un véritable jeu entre ce qu'il masque adroitement et ce qu'il consent généreusement à dévoiler.
Preuve en est en cet intérieur cossu de type bourgeois, avec une expérience qui vaut son vécu, quand identité culinaire s'affiche d'emblée par une esthétique soignée des dressages, alors que cuissons douces, assaisonnements minutieux & accords de saveurs viennent troubler mes certitudes en rééquilbrant le subtil équilibre entre suggestion ( cerveau ), séduction ( vue ) et plaisir ( palais ) ...
Et quand le tout est orchestré d'un aimable accueil, conforté d'un service rythmé de bon ton et que la prestation s'égrène comme une partition de musique, je n'ai pas résisté pour m'ajuster instinctivement au diapason !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 22/07/2015

Les assiettes ont l'air fort sympathiques !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 22/07/2015

Merci Cjp pour cet avis subtil mais néanmoins utile, car je dois inviter des amis d'Albertville en Septembre et ton avis me conforte pour aller chez Million, Michelin réputé.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 23/07/2015

Nos amis savoyards sont de sympathiques gourmands Mababe.
Aussi, en terre savoyarde, le niveau vient parfois taquiner les cîmes.
Je lirais donc avec interêt Adel ta perception le moment voulu.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 24/07/2015

L'intérêt d'un tel avis est qu'on prend du plaisir en le lisant puis on "salive" en attendant l'approche de la réservation.
Enfin on écoute nos "papilles" pour mettre en musique le reporting de cet instant gourmand, partagé autour d'une table.
Que du bonheur.
Merci Jcp !

Vous êtes sur la page Restaurant Million à Albertville. Découvrez d'autres Restaurants à Albertville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.