Le Bistrot Du Dahut

59 chemin de la cassine
Albertville

Bienvenue au Bistrot du Dahut, l'endroit idéal pour une expérience gourmande au cœur de la Savoie. Une équipe chaleureuse vous accueille dans un cadre convivial pour vous faire découvrir les délices de la cuisine savoyarde.
Entrez dans un cadre chaleureux, où l'ambiance conviviale s'accorde parfaitement avec la richesse des saveurs proposées. Le bistrot est un lieu accessible, ouvert à tous ceux qui recherchent une parenthèse gourmande dans une atmosphère détendue.
La carte propose une cuisine française authentique avec une mise en avant particulière des spécialités savoyardes. Découvrez des plats généreux, des fondues délicieuses, des tartiflettes réconfortantes et bien d'autres mets qui célèbrent les traditions culinaires de la région.
Accompagnez vos plats savoureux avec une sélection de vins soigneusement choisie pour compléter chaque saveur.
Le Bistrot du Dahut vous propose un véritable voyage gourmand en plein cœur de la Savoie. Découvrez la diversité des produits locaux, les recettes traditionnelles revisitées avec créativité, et laissez-vous emporter par une explosion de saveurs.

1 avis sur Le Bistrot Du Dahut

pervenches

Par , le 02/06/2014

Bonne adresse sur Albertville : bon rapport qualité prix. Carte généreuse pour tous les goûts, assiettes copieuses. Tout n'est pas maison mais de bons assemblages. Décoration sobre et soignée. A recommander.

Jlilou66

Commentaire de Jlilou66, le 02/06/2014

le nom est sympa en tout cas... j essaierai quand je reviendrai en Savoie

Vous êtes sur la page Le Bistrot Du Dahut à Albertville. Découvrez d'autres Restaurants à Albertville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.