La Bottegina

3 boulevard du roi jérôme
20000
Ajaccio

Situé en face du port d’Ajaccio, sur le troisième boulevard du Roi Jérôme, La Bottegnia est la nouvelle boutique de Brigitte Bessi. Implanté à proximité de son restaurant Il Passagero, c’est une boutique de traiteur qui est spécialisée dans la fabrication des pâtes artisanales. Elle propose à ses convives un large choix de pâtes fait maison comme des raviolis et des pâtes sèches artisanales, mais aussi des huiles d’olive atypiques de Sicile et de Ligurie. Pour les amateurs de vins, cette enseigne offre également une large sélection de vins toscans notamment le Griglio de Borgo. Au petit matin, c’est aussi le lieu préféré du quartier pour commencer sa journée avec un bon café. Et si vous avez envie de déguster une bonne pâte au déjeuner, il vous sera servi entre 16 et 20 euros à midi.

• Menu enfant
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Ajaccio

• La Rade Ajaccio

Ajaccio

Pile situé entre le coin de la place du marché d’Ajaccio et l'enfilade de resto face au port, La Rade nous accueille sous ses parasols à quelques mètre de l'eau. Les serveurs parfois très jeune (16 ans!) sont plutôt aimable, avec un bon conseil sur l'apéritif où j'ai...

• Le Pavillon Bleu Ajaccio

Ajaccio

Ce restaurant Le Pavillon Bleu n'est pas situé en centre ville et se trouve à la sortie de la place D’Austerlitz (dédiée à Napoléon), on peut s'installer à l'intérieur ou à l'extérieur, à l'abri du soleil ou pour parfaire son bronzage ;-) J'ai choisi l'extérieur...

• Restaurant Bel Messere Ajaccio

Ajaccio

Excellente charcuterie, des fromages à vous damner un saint, le fameux pavé de boeuf à la tomme Corse et d' excellents produits de saison. Accueil très sympathique. Si vous voulez manger de la vraie cuisine corse Ajaccio c'est l'endroit idéal.

• U Pampasgiolu Ajaccio

Ajaccio

l'acceuil est au top ,mais , C'est gras prendre la plancha qui permet de gouter a tout un petit restaurant de rue sympa mais avec des plats lourds l'été surement mieux de les manger l'hiver et par grand froid

• La Gioia Pizzeria Ajaccio

Ajaccio

Franchement tres moyen. Salade plus que passable, pizza pareil. Et ne prend pas la carte bleue en plus. Seule la serveuse sympathique mérite une bonne note. A éviter.

Vous êtes sur la page La Bottegina à Ajaccio. Découvrez d'autres Restaurants à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.