Brasserie I Sanguinari

route des sanguinaires
20000
Ajaccio

La Parata

Avec une vue exceptionnelle sur la mer et un cadre relaxant, la Brasserie I Sanguinari est l'adresse idéale pour boire entre amis ou pour passer un moment unique en amoureux. Elle se découvre notamment dans la ville d'Ajaccio face à la mer. Vous pourrez régaler également vos papilles avec des bons plats à base de fruits de mer et de poissons comme des Oursins et du Filet de Poisson chez I Sanguinari. Un large choix de Bières et de glaces est aussi suggéré dans cet établissement. Pourquoi attendre, venez vite découvrir, vous ne serez pas déçu !

• Boissons alcoolisées
  • Bar à cocktails

2 avis sur Brasserie I Sanguinari

guerriere59

Par , le 23/06/2019

En fin d’excursion je me suis arrêtée dans cet établissement qui se trouve tout près du site de la parata mais seulement pour un verre bien frais vu que l'on avait bien marché pendant un moment en faisant le tour de la petite montagne de la tour génoise en face des iles sanguinaires. Une vue splendide et une mer calme et merveilleuse. c'est le seul endroit ou on peut boire et manger aussi près avant de reprendre la route vers Ajaccio. D'après ce que j'ai pu voir sur les autres tables cela avait l'air bien bon ces spécialités corses. Il y avait pas mal de monde quand j'y suis passée donc je ne me suis pas vraiment attardée. Du coup le service s'en est ressenti mais cela pouvait aller. Un bel endroit à découvrir un peu sauvage.

Date de l'expérience : 02/06/2019

Commentaire de Cjp95, le 24/06/2019

Eh bien voilà Guerriere un avis qui me rappelle de bien agréables souvenirs d'autant plus que l'endroit reste attractif et l'environnement ô combien enchanteur ...
Et une " gênoise " ensoleillée présentée sur un tel plateau, on y succombe ... inévitablement.

cjp95

Par , le 03/11/2017

Comme chacun(e) en s'attablant agit selon ses propres critères & ressentis, voici les cinq qui constituent ma brochette de décision puis de satisfaction, agissant en ce lieu en osmose.
- Faim & soif me harcelant en fin d' excursion sans relâche,
- Situation avec vue remarquable,
- Terrasse spacieuse avec brise marine à volonté,
- Carte & diversité attractives,
- Prix modérés & service de qualité.
Si je résume : établissement susceptible de provoquer la précipitation si Dame Météo dégaine ses atouts favorables.
Quant à moi, puisque j' ai apprécié, profité,... et étiré à son max mon plaisir sur la durée, une fois sur place, tentez de faire de même et vous vous en sortirez à l' identique, en toute probabilité. Voire peut-être encore mieux, en prenant bien garde toutefois, si vous optez pour la version coucher de soleil, que pour les émotifs faudra bien prévoir toute une nuit pour récupérer.

Commentaire de Mababe, le 03/11/2017

Merci super chouette, on ne peut pas faire plus proche de l'archipel des sanguinaires !

Commentaire de Dom41, le 03/11/2017

Un plateau de fromages qui m'interpelle sacrément
Cjp c'est un bon choix ce plateau !

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2017

Ta remarque Mababe est on ne peut mieux adaptée à l'implantation de l'établissement qui avec ce type de plateau, fromages, chacuteries ou mix des deux, souvent associés en Corse à de la confiture de figues ou câpres fraîches reste une excellente opportunité Dom de goûter aux produits locaux, façon nature, en les alternant avec des spécialités cuisinées.

Commentaire de Julie93, le 04/11/2017

Moi ce qui m'a interpelée, en plus du plateau de fromages c'est la salle toute rose et surtout les chaises !

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2017

Avec chaloupe d'un beau bleu lumineux utilisée en décoration de bar, chaises en forme de coquilles St Jacques immergées dans le rose, une salle colorée Julie, qui, rien qu'au regard, ne manque pas d'attrait.

Vous êtes sur la page Brasserie I Sanguinari à Ajaccio. Découvrez d'autres Restaurants à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.