Dépanneurs auto Ajaccio

Meilleur Dépannage Ajaccio
Corse Pare-brise Ajaccio

Corse Pare-brise

Route caldaniccia chemin d'accès fret c commercial leclerc baleone - 20167 Ajaccio
Route caldaniccia lotissement

Aussi référencé dans : Centres commerciaux et grands magasins Ajaccio

Un impact sur votre pare-brise doit toujours être traité à temps par un spécialiste. Notre enseigne propose des réparations d'impact en 30 minutes, sans rendez-vous. Au cas où le changement de votre vitre est nécessaire, Corse Pare-Brise vous prête un véhicule gratuitement le temps du...

Hydro Sud Ajaccio

Hydro Sud

Route de mezzavia - 20090 Ajaccio
Lieu dit porcelone

Aussi référencé dans : Installation et matériel de piscine Ajaccio, Constructeur Ajaccio

Hydro-Elec, membre du réseau Piscines HydroSud : votre pisciniste à Ajaccio et ses environs. Fort de plus de 25 ans d'expérience, nous sommes à votre écoute pour tous vos projets de construction ou de rénovation de piscine, spa, sauna et hammam. Nous vous proposons également différents...

Micaelli Jules Ajaccio

Micaelli Jules

5 avenue docteur noël franchini - 20090 Ajaccio
Rue des cigales

Aussi référencé dans : Autre Ajaccio

Nous sommes à votre disposition pour les travaux d'électricité automobile et marine ainsi que pour les travaux publics. Nous vous garantissons un service de qualité et le professionnalisme de notre équipe expérimentée. Contactez-nous en toute confiance.

Phone2aelectronic Ajaccio

Phone2aelectronic

13 avenue du mont thabor - 20090 Ajaccio

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, profitez des services de réparation de Phone 2A Electronic à Ajaccio. Pour le dépannage de vos équipements électroniques ou informatiques, faites appel à nos services. Réparateurs en Corse-du-Sud, nous vous garantissons un service de...

Siligom Express - Kennedy Services Ajaccio

Siligom Express - Kennedy Services

94 avenue du président kennedy - 20000 Ajaccio

Aussi référencé dans : Centres commerciaux et grands magasins Ajaccio, Autre Ajaccio

Bienvenue chez KENNEDY SERVICES, votre centre SILIGOM à Ajaccio. SILIGOM EXPRESS - KENNEDY SERVICES met tout son savoir-faire et ses compétences au service de l'entretien de votre véhicule. Nous vous proposons la vente et le montage de pneumatiques toutes marques et toutes dimensions, ainsi que...

Corse Entretien Chauffage Climatisation Cecc Ajaccio

Corse Entretien Chauffage Climatisation Cecc

Le domaine de suartello - 20090 Ajaccio
Route mezzavia

Aussi référencé dans : Chauffage Ajaccio, Dépannage Electroménager Ajaccio

Confiez votre confort à une entreprise spécialisée dans l'entretien et le dépannage des dispositifs de chauffage et de climatisation. Profitez de nos 4 agences en Corse pour vous servir et vous apporter des solutions sur-mesure.

As Autosécurité Contrôle Technique Ajaccio Ajaccio

As Autosécurité Contrôle Technique Ajaccio

1 rue colonel colonna d 'ornano - 20090 Ajaccio

Les centres de contrôle technique du réseau Auto Sécurité proposent aux particuliers et aux professionnels de passer le contrôle technique de leurs véhicules dans toute la France. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou sur internet. Auto Sécurité est une marque du groupe SGS.

Promotion
E.leclerc Borne électrique Ajaccio

E.leclerc Borne électrique

boulevard abbé recco - 20090 Ajaccio

Rechargez votre voiture électrique chez E. Leclerc. Nos magasins E. Leclerc vous proposent de recharger les batteries de votre voiture électrique pendant que vous faites vos courses, grâce à des bornes situées sur leur parking. Dans le cadre de son combat en faveur des énergies nouvelles et...

Point Service Mobiles  Ajaccio

Point Service Mobiles

9 avenue beverini vico - 20000 Ajaccio

Aussi référencé dans : Commerce d'électroménager Ajaccio

Centre Expert Samsung et Partenaire IRP officiel Apple. Réparation en 40 min Nos techniciens experts vous garantissent une réparation en urgence de votre smartphone Réparation Garantie 1 an Toutes nos réparations sont garanties un an, pièces et main d'œuvre comprises Pièces...

Mercedes-benz Paoli Jh Ajaccio

Mercedes-benz Paoli Jh

Avenue sampiero corso - 20167 Ajaccio
Aria serena

Notre garage est agrée distributeur et réparateur pour Mitsubishi Canter, Smart, Mercedes-Benz.

Garage Martini Ajaccio

Garage Martini

Chemin ranochietto pozzu - 20090 Ajaccio

DEPANNAGES ET REMORQUAGES D'AUTOMOBILES

Garage 2000 Ajaccio

Garage 2000

13 rue comte bacciochi - 20000 Ajaccio

Dépannage automobile, service d'assistance, dépannage sur place, Evacuation des véhicules accidentés, treuillage délicat, Dépannage moto
C.i.a.t (centre Insulaire D'assistance Technique) Ajaccio

C.i.a.t (centre Insulaire D'assistance Technique)

Res d ajaccio rue nicolas peraldi - 20090 Ajaccio

Dépannage automobile, réparation automobile, peinture automobile, remplacement de pièces automobiles, diagnostic, service d'assistance
Tuning Auto Ajaccio

Tuning Auto

Chemin du stade - 20000 Ajaccio
Mezzavia

Aussi référencé dans : Garagiste et centre auto Ajaccio, Carrosserie Ajaccio

remplacement filtre à air, remplacement filtre à huile, diagnostic freinage, diagnostic automobile, changement plaquettes de frein, révision voiture
Informatique Prestations Services Ajaccio

Informatique Prestations Services

chemin candia - 20090 Ajaccio

Dépannage automobile, réparation carrosserie, remplacement de pièces automobiles, Evacuation des véhicules accidentés, treuillage délicat, Remorquage sur terrain à accès difficile
Le Messager Thierry Ajaccio

Le Messager Thierry

Route de mezzavia - 20000 Ajaccio

Dépannage automobile, réparation carrosserie, peinture automobile, remplacement de pièces automobiles, transport sur plateau, dépannage sur place
Clik-ordi Ajaccio

Clik-ordi

1 rue de la gravona - 20090 Ajaccio

Dépannage automobile, peinture automobile, remplacement de pièces automobiles, diagnostic, service d'assistance, transport sur plateau
Botez Zaragoza Sandrine Ajaccio

Botez Zaragoza Sandrine

Rue henri maillot - 20000 Ajaccio

Dépannage automobile, réparation automobile, réparation carrosserie, Evacuation des véhicules accidentés, treuillage délicat, Remorquage sur terrain à accès difficile
Atelier De L'informatique Ajaccio

Atelier De L'informatique

5 avenue pascal paoli - 20000 Ajaccio

réparation carrosserie, peinture automobile, diagnostic, dépannage sur place, Dépannage moto, Elaboration d'une prise en charge
Flash Informatique Ajaccio

Flash Informatique

Parc d activite de mezzavia - 20000 Ajaccio

peinture automobile, remplacement de pièces automobiles, diagnostic, service d'assistance, dépannage sur place, Evacuation des véhicules accidentés

• Voir aussi les adresses comportant le mot depannage à Ajaccio

• Découvrez aussi les adresses Auto et 2 roues Ajaccio

• Transport sur plateau
  • Dépannage sur place
  • Evacuation des véhicules accidentés
  • Treuillage délicat
  • Remorquage sur terrain à accès difficile
  • Dépannage moto
  • Elaboration d'une prise en charge
  • Remorquage
  • Elévateur
  • Dépanneur
  • Dépannage auto
  • Assistance dépannage

• Laurentdurie
    Laurentdurie a donné son avis sur Allo Taxi Alain Marquis à Ajaccio

Très bonne expérience. Chauffeur très aimable et serviable. Prix raisonnable pour mon transfert centre ville vers aéroport. Merci encore.

• Wendy35
    Wendy35 a donné son avis sur Europcar à Ajaccio

C'est dans cette société que nous avons loué notre voiture pour nos 18 jours de circuit . il y avait une longue file d'attente cet après midi là...