Restaurant Le Art

3959 route des pinchinats
Aix en Provence

au cœur du château de la Gaude

Le restaurant le Art se découvre au cœur du château de la Gaude en Aix-en-Provence. On y vient pour savourer des plats gastronomiques concocté par le chef Matthieu Dupuis Baumal. Vos yeux et vos papilles seront émerveillés par les parfums, les couleurs et les saveurs de Provence élaborés par le chef. Au menu, vous y trouverez une tartare de solomillo cinco jotas, le filet de cerf, la coquillage Saint-Jacques de plongée, l’ormeau sauvage de Bretagne, le café du Brésil,…

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
  • Salle climatisée

1 avis sur Restaurant Le Art

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 14/05/2024

Un moment hors du temps dans un cadre idyllique, une cuisine de saison très raffinée et savoureuse, un service aux petits soins, tous les ingrédients réunis pour passer un moment inoubliable.

Date de l'expérience : 11/05/2024

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/05/2024

Au top .. plats et cadre !!

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 15/05/2024

Waouuuu !!! Je m'en décroche la mâchoire à force de crier WAOUUUU !!

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 15/05/2024

Cet endroit a l'air très raffiné et la cuisine semble spectaculaire.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Art à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.