La Tomate Verte

15 rue des tanneurs
Aix en Provence

Le restaurant La Tomate Verte vous accueille à Aix-en-Provence sur la rue des tanneurs, dans un cadre moderne et un décor raffiné, tenu par Marc Lopez. En cuisine, vous dégusterez à des mets traditionnels français et provençals, notamment à travers la tarte tatin de tomates et sorbet maison, ou bien la pièce du boucher et frites maison. Les menus varient de 29 à 35€ et les formules entre 16 et 19€. A partager en couple, entre amis ou bien en famille.

4 avis sur La Tomate Verte

lolodu26

Par , le 24/02/2012

Je suis allée dans ce resto la semaine dernière et je suis très satisfaite. Ce resto a 2 salles, mais pas trop grande donc il ne faut pas y aller en groupe de plus de 20 personnes je pense. Sinon il s'agit de cuisine avec des produits de qualité et produits frais. Des très bons plats avec une petite découverte en entrée un crespeou, très bon, il s'agit en quelque sorte d'un "gateau" d'omelettes, un superposition d'omelette nature avec omelette aux épinards et une autre omelette aux olive et en dessous un concassé de tomate verte ! C'était très bon. Le plat aussi et puis le dessert un mi-cuit au chocolat bon mais pas assez coulant à mon goût. Le prix est résonnable et surtout il vaut bien la qualité de la cuisine ! Je vous le recommande.

guesirem

Par , le 20/09/2011

Ayant entendu beaucoup de bien sur ce restaurant, nous avons décidé de l'essayer. Et en effet, nous avons été satisfaits dans l'ensemble. Des produits frais et bien cuisinés, le cuisinier est d'un esprit inventif. Une jolie présentation dans l'assiette pour donner encore plus envie de manger. Une petite terrasse appréciable pour une journée ensoleillée. Mon petit bémol portera sur le service car le sourire était de toute évidence en option. Je conseille d'essayer ce restaurant pour sa cuisine, en espérant pour vous un meilleur service, peut-être étions-nous tombés un mauvais jour pour le sourire...

poudrelibre

Par , le 12/09/2012

Trés bonne cuisine avec des produits frais et de la région. Deux salles mais plutot reservé à de petites tables. Trés bonne soirée !

ceceline29

Par , le 10/07/2010

A essayer absolument, plats délicieux, cadre agréable, convivial, les serveurs sont accueillants, je vous le recommande.

Vous êtes sur la page La Tomate Verte à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.