Stenders

29 rue maréchal foch
Aix en Provence

Stenders est une marque de produit de beauté. Vous trouverez son revendeur sur la Rue Maréchal Foch, dans le centre d’Aix-en-Provence. Elle vous propose une gamme de produits pour le bain, le corps et les cheveux.
La boutique adapte ses étagères selon la gamme de produits suggérés afin que vous puissiez vous y retrouver facilement. Pour vous garantir leurs efficacités, un espace de test est mis à votre disposition. L’atmosphère qui y règne est accueillante et chaleureuse. À découvrir lors de votre passage dans le quartier !

• Eaux de toilette
  • Produits minceurs
  • Accessoires de beauté
  • Soin anti-rides
  • Produits pour soin visage et corps
  • Maquillage
  • Vente en gros et détail
  • Produits de beauté naturels
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Parfums
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Stenders à Aix en Provence. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.