Stenders

29 rue maréchal foch
Aix en Provence

Stenders est une marque de produit de beauté. Vous trouverez son revendeur sur la Rue Maréchal Foch, dans le centre d’Aix-en-Provence. Elle vous propose une gamme de produits pour le bain, le corps et les cheveux.
La boutique adapte ses étagères selon la gamme de produits suggérés afin que vous puissiez vous y retrouver facilement. Pour vous garantir leurs efficacités, un espace de test est mis à votre disposition. L’atmosphère qui y règne est accueillante et chaleureuse. À découvrir lors de votre passage dans le quartier !

• Eaux de toilette
  • Produits minceurs
  • Accessoires de beauté
  • Soin anti-rides
  • Produits pour soin visage et corps
  • Maquillage
  • Accessoires soin visage
  • Produits de beauté naturels
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Parfums
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Aix En Provence

• Panier Des Sens Aix En Provence

Aix en Provence

J'adore cette boutique, le temple des produits cosmétiques naturels ! Mon achat régulier est une crème pour les mains parfumée à l'huile essentielle de néroli. Une pure merveille ! Il y a un choix immense en produits pour la beauté, pour la bouche, des savons, parfums et...

• La Grande Savonnerie Aix En Provence

Aix en Provence

Gérant super sympa et avenant, il vous accueillera à coup sur très chalereusement. Voilà une bonne attitude commerciale. Les produits sont de qualités, les savons durent longtemps et on vous offrira surement un petit quelque chose si vous achetez plusieurs produits. Un des...

• Kala'na Aix En Provence

Aix en Provence

Cette boutique est un voyage autour de la Méditerranée, bien etre assuré ! Sophie vous accueille toujours avec le sourire pour vous faire découvrir les merveilles bio, sans paraben de sa boutique : soins, parfums, linge de bains, maquillages.... Elle a aussi les produits...

• Saga Aix En Provence

Aix en Provence

C'est un magasin de produits de beauté de marque à petit prix. Je conseille vraiment aux personnes d'y aller.

• Helya Fragance Beauté Aix En Provence

Aix en Provence

Excellent, j'ai eu mon parfum à un tout petit prix !!!

Vous êtes sur la page Stenders à Aix en Provence. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.