Boutique Aroma-zone

6 rue espariat
Aix en Provence

• Huiles de massage
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Aromathérapie
  • Ateliers et stages
  • Produits cosmétiques bio
  • Produits pour bain et douche

1 avis sur Boutique Aroma-zone

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 09/11/2021

De la folie cette boutique, j'adore cette caverne d'Ali Baba pour la santé, le bien-être et la beauté au naturel ! Aménagé dans un des étages de l'ancien hôtel particulier, le lieu transpire l'histoire à travers ses murs. A l'intérieur, des salles dédiées aux huiles essentielles, huiles et beurres végétaux, et toute une série d'eaux florales conservées au frais. Il y a également un espace dédié au flaconnage, et aux actifs cosmétiques. Les conseillères sont très douées, professionnelles et chaleureuses. Les petits prix qu'ils pratiquent sont assez hallucinants ! En tout cas les produits sont de bonne qualité. A chaque fois c'est un plaisir d'aller flâner dans cette boutique au charme fou. Il y a aussi un bas à savons, des ateliers cosmétique. Actuellement une préparation maison pour mon nez irrité à cause d'un rhume : à base d'huile végétale de calendula (réparatrice pour la peau), et d'huiles essentielles de menthe poivrée et de ravintsara (pour mon nez bouché), de sapin baumier et de thym à linalol.

Date de l'expérience : 05/11/2021

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/11/2021

Merci pour cet avis très intéressant, Mababe ! Moi aussi , j’adore ce genre de boutiques , quand la qualité est là . Malheureusement , elles ne sont pas encore très répandues !

Commentaire de Oss, le 09/11/2021

Avis super alléchant ! Merci pour tous les détails si précieux que tu nous donnes pour aiguiser notre curiosité. J'aime beaucoup ce côté des vieilles pierres que tu soulignes et qui témoignent de l'histoire de cette boutique. Bravo !

Commentaire de Bettyoups, le 10/11/2021

Grrr, ça recommence, ( peux-tu aller dans la discussion : demande et aide stp )
J'aime ces boutiques qui ont une âme et qui présentent de bons produits, tu dis que les prix sont peu chers, mais d'où viennent ces huiles ?

Commentaire de Adeloupian, le 12/11/2021

Bel avis Mababe et merci pour l'adresse.
Elle pourra être Utile pour mon épouse quand nous serons dans cette belle ville d'Aix-en-Provence.

Commentaire de Mababe, le 24/01/2022

Effectivement Adeloupian, il faut y aller rien que pour le plaisir des yeux, et je suis certaine que ton épouse n'en sortira pas bredouille !

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2022

J'en suis sûr également Mababe .
Je confirmerai mon passage .

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Boutique Aroma-zone à Aix en Provence. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.