J.b Coiffure

• Coiffure femme

1 avis sur J.b Coiffure

vivian13

Par , le 29/04/2014

Nouvel arrivant sur Aix, je suis rentré dans cet établissement, par le plus simple des hasards, alors que j'étais désespérément à la recherche d'un nouveau coiffeur. Hé bien c'est chose faite, je l'adopte!

L'établissement est très bien situé, à deux pas du cours Mirabeau, l'équipe est souriante, dynamique et se plie vraiment en quatre pour vous satisfaire. Disponibilité assurée, service impeccable, prestation soignée.

Spéciale dédicace à ma coiffeuse, Myriam, qui est vraiment au top!
Egalement un grand merci à toute l'équipe pour votre disponibilité, votre accueil, et continuez comme ça c'est vraiment très agréable!

Vous êtes sur la page J.b Coiffure à Aix en Provence. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.