So Bodyful

135 rue edmond halley
Aix en Provence

du lundi au samedi de 8h à 20h

Le concept plus pro & qualitatif que j'ai crée, c'est l'esthétique à domicile So tendance et So personnalisé, pour une prise en charge sur mesure qui s'adapte à vos habitudes de vie !

So bodyful révèle la beauté et la féminité de chacune de mes clientes, et révolutionne le quotidien des femmes enceintes, jeunes mamans, working girl surbookée et toutes autres personne qui se sent bien dans son chez soi et qui n'a pas envie d'affronter le monde extérieur pour un moment qui est le sien !

• Mise en beauté
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Actualités

des news beauté posté régulièrement sur la page facebook et sur le site http://www.so-bodyful.com/Conseils-beaute.html

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Aix En Provence

• La Source Aix En Provence

Aix en Provence

Esthéticiennes qui insistent très lourdement pour vous faire payer un abonnement. Prix excessifs. Personnel qui passe la séance à critiquer les clientes qui viennent de partir (ça laisse imaginer ce qui va être dit sur vous dès votre sortie... ) ! Cabines vieillottes,...

Vous êtes sur la page So Bodyful à Aix en Provence. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.