La Source

• Extension de cils

1 avis sur La Source

Ninouchka

Par , le 22/11/2011

Esthéticiennes qui insistent très lourdement pour vous faire payer un abonnement. Prix excessifs. Personnel qui passe la séance à critiquer les clientes qui viennent de partir (ça laisse imaginer ce qui va être dit sur vous dès votre sortie... ) ! Cabines vieillottes, sombres, et séparées les unes des autres par des cloisons trop fines.

Vous êtes sur la page La Source à Aix en Provence. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.