Royal Mirabeau

10 avenue jr guillibert dela lauziere
Aix en Provence

Situé en plein cœur de La Duranne et à moins de 10km du Jardin d’Albertas, le Royal Mirabeau est un hôtel 4 étoiles non-fumeur. Il dispose d’un restaurant, d’une piscine extérieure et d’un bar/salon.
Ses 95 chambres disposent d’un accès Wi-Fi gratuit, d’un service d’étage, des télévisions à écran plat, d’une literie de qualité ainsi que des machines à expresso et de l’eau minérale.
L’hôtel propose ainsi d’autres prestations dont sauna, café/thé dans les espaces communs et d’une piscine extérieure en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Royal Mirabeau à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.