Le Prieuré

458 route de sisteron
Aix en Provence

Juste à l’entrée d’Aix-en-Provence, Le Prieuré est un hôtel de charme situé dans l’ancien prieuré de l’archevêché. C’est l’endroit idéal pour s’offrir un séjour paisible et confortable.
Il dispose de 22 chambres très douillettes au décor très élégant. Les grandes fenêtres ouvrent une vue magnifique sur le parc ombragé du 17ème siècle. Dans ce genre de cadre, climatisée et insonorisée ne sont des options inutiles car la clientèle privilégie d’un environnement vraiment naturel.
Les clients peuvent ainsi prendre leur petit-déjeuner dans leur chambre ou sur le jardin fleuri.

Vous êtes sur la page Le Prieuré à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.