Hotel Des Arts

69 boulevard carnot
Aix en Provence

Situé à 4 minutes à pieds du centre d’Aix-en-Provence et à 700 mètres de la cathédrale, l’Arts Hôtel dispose de chambres et d’appartements climatisés. Ils sont dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Chacun est pourvu d’une salle de bain privative et équipé de télévision par satellite à écran plat.
Les clients pourront commander un petit-déjeuner continental dans une salle spéciale. Ils privilégient également de plusieurs services dont bagagerie.

Vous êtes sur la page Hotel Des Arts à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.