Airotel Camping Chantecler

41 avenue val saint andré
Aix en Provence

Situé à deux kilomètres du centre-ville d’Aix, Airotel Camping Chantecler est le point de départ adapté pour partir à la découverte de Provence et de Marseille. C’est un camping quatre étoiles qui est niché dans un havre de paix verdoyant et paisible au sud d'Aix. Il est ouvert à tout public toute l'année et sur place, plusieurs types de forfaits vous seront proposés selon la durée de votre séjour. La propriété est très vaste et aux alentours, vous aurez des platanes centenaires, une piscine, un restaurant et des espaces de détente pour petits et grands. Pour vous recevoir, une équipe jeune et dynamique vous accueillera avec sourire et restera à votre disposition durant tout votre séjour. Pour la réservation, le Bureau d'accueil est ouvert tous les jours entre 8 heures et 22 heures.

• Hébergement collectif
  • Emplacement camping-cars
  • Emplacement caravanes
  • Réception 7j/7
  • Salle de bains privée

Vous êtes sur la page Airotel Camping Chantecler à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.