Kevin Castreman

Aix en Provence

Centre Medical 2eme et.
Service à domicile

Kevin Castreman Ostéopathe DO
Ostéopathe et acupuncteur depuis 10ans.

Samedi Fermé
  • Ostéopathie fasciale
  • Reiki
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors

2 avis sur Kevin Castreman

Johan404

Par , le 05/05/2017

Ponctuel, sympathique et impliqué, cet ostéopathe sait vous mettre à l'aise.
Reçu dans la journée de ma prise de rendez-vous, délai de prise en charge très court!
Très compétent. Il mêle ostéopathie et médecine chinoise, de quoi soulager tous vos maux physiques. On sent qu'il connait son métier et c'est plutôt rassurant !
Cabinet propre avec possibilité de se garer aux alentours. Je recommande.

Commentaire de Dany80, le 05/05/2017

Merci Johan pour ton avis....trés bonne adresse....dommage que ce soit un peu loin pour moi...c'est toujours bon de connaître l'adresse...!

Commentaire de Oss, le 10/05/2017

Fab et Johan, detendez-vous mes petits, détendez-vous enfin ! Et surveillez bien votre alimentation car je pense que vous devez avoir une flore intestinale et un foie en "vadrouille"... Alors, prenez le temps de manger correctement, d'éviter le stress, de bien vous reposer et de faire encore plus de sport car la sédentarité à votre âge n'est pas bonne mère...

Merci pour votre adresse que je communique à ma belle fille ostéo également car je sais qu'elle souhaitait voir ce qu'il se passait dans votre région, en ostéophatie...

Commentaire de Julie93, le 10/05/2017

Mais que se passe t'il donc dans l'équipe ? les hommes sont mal en point, encore en train de déménager ? MDR !
Une bonne adresse, merci Johan

Johan404

Commentaire de Johan404, le 11/05/2017

Lol, en ce qui me concerne c'est un excès de musculation et de faux mouvements qui dérèglent le corps petit à petit. Depuis je me suis calmé sur le sport et les poids.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 10/05/2017

Je suis allé voir Kevin Castreman pour un petit check-up annuel, ayant des douleurs persistantes aux lombaires et à l'épaule. J'ai obtenu un RDV rapide et j'ai été pris en charge sans attente à mon arrivée. La séance s'est bien passée, j'ai été manipulé pendant près d'une heure, à la fois par la méthode traditionnelle mais aussi de manière plus douce, probablement mêlant de la médecine chinoise puisqu'il propose cette approche. Quelques jours après la séance, j'ai eu de grosses douleurs notamment à l'épaule, mais qui ont rapidement disparu. J'ai l'impression que ça m'a fait du bien. Je n'hésiterai pas à retourner le voir régulièrement.

Commentaire de Julie93, le 10/05/2017

Les douleurs après la séance sont presque inévitables mais parfois difficiles.
Donc vous voilà remis en état de marche ! et grâce à Kevin Castreman...merci à lui donc et à toi pour partager ton avis

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Kevin Castreman à Aix en Provence. Découvrez d'autres Ostéopathes à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.