Clément Guinebault

Aix en Provence

Villa médicale marguerite
Service à domicile

OSTEOPATHE D.O M.R.O.F.
Diplômé en 2008 à ISO Aix (D.O.)
Membre du Registre des ostéopathes de France (ROF)
Respecte le code d'éthique et de déontologie du ROF

- ACTIVITE ACTUELLE -

Il exerce en CABINET INDIVIDUEL dans un centre médical situé à Celony, à 3 min du centre ville d'Aix en Provence et de Puyricard. Ce lieu est propice à l'ostéopathie, calme et pratique pour tous ;

- Un PARKING privé est a votre disposition.
- La villa a été pensé pour accueillir les PERSONNES HANDICAPEES.
- Les lignes de bus d' Aix 13 et 14 s'arrêtent a proximité (300m).

- FORMATION A L'OSTEOPATHIE -

Clément Guinebault a obtenu son diplôme d'ostéopathe exclusif (D.O.) au sein de l'institut supérieur d'ostéopathie d'Aix en Provence. Grâce à ces 6 années d'études théoriques et cliniques, il est formé à l'ensemble des branches de cette thérapeutique et pourra ainsi vous proposer la méthode la mieux adaptée à votre demande, votre âge ou votre sensibilité.

Pour prolonger son savoir et ses compétences il a suivi de nombreux séminaires de formation sur l'approche pédiatrique de l'ostéopathie. Il est compétent pour recevoir les nourrissons, les jeunes enfants, et également les femmes enceintes.

Ostéopathe d'une équipe de football et intervenant sur les compétitions de trail et course à pied, il connait bien le domaine sportif. Lui même pratiquant le VTT.

• Approche thérapeutique

1 avis sur Clément Guinebault

menisque1

Par , le 12/10/2016, modifié le 14/10/2016

Excellente écoute.
Rdv possibles en fin de journée.
Efficacité dés la première séance . J avais un pb de mâchoire qui se bloquait régulièrement qu aucun ostéopathe n avait su comprendre jusqu ici.Aprés un long " interrogatoire " et une analyse globale intégrant le contexte de vie , les sports pratiqués, l activité professionnelle et les différents traumatismes , M Guinebault a fait ses soins selon une approche d abord ciblée sur la zone, portant ses fruits d ailleurs dès la première séance : j ai réussi à bouger latéralement la mâchoire le lendemain puis seconde séance sur le dos bref une approche globale et rigoureuse qui a permi de pérenniser la guérison
Il m. Donné Des conseils pour le plus long terme , semelle orthopédique pour la course... Donc un vrai accompagnement pour prévenir aussi les futurs bobos.
Constante Recherche du bien être de ses patients. Propreté irréprochable.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clément Guinebault à Aix en Provence. Découvrez d'autres Ostéopathes à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.