Agafpa

105 avenue de bredasque
Aix en Provence

Imm Le Fruitier N 12

Pour un lieu de vie propre, mieux vaut le faire nettoyer par une personne compétente. Avec plus de 40 ans d'expérience au service des familles et des personnes âgées, nous proposons les services de professionnels selon vos horaires. Famille, enfant(s), vie professionnelle, vie sociale, sport, week-end, sorties, difficile de tout concilier ? L'AGAFPA propose des services sur-mesure pour vous simplifier la vie au quotidien : ménage, repassage et préparation de repas. Profitez de la visite d'évaluation à domicile gratuite et de la réduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 50% des sommes réglées.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Agafpa à Aix en Provence. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.