Pizzeria Di Trevi

face à Ikea

8 avis sur Pizzeria Di Trevi

panda1398

Par , le 28/11/2017

Quand le chéri me fais la surprise de m'inviter au resto, il ne fait pas les choses à moitié ! Direction Vitrolles pour un repas 100% italien dans la pizzéria Di Trévi. Située sur le parking de Ikéa, l'extérieur ne paye pas de mines, mais l'intérieur... Quel charme !
Ne sachant pas que c'était un restaurant uniquement sur réservation, nous avons été pris au dépourvu, mais la personne qui nous a accueilli (sûrement le directeur), nous a permis d'accéder à une table exceptionnellement.
Un accueil vraiment au top du top, un service génial, nous avons été très bien entourés, les serveurs sont tous très élégamment vêtus de chemise grise et de cravate noir, très classe, mais ils restent drôle, souriants, très sympathiques. Le directeur vient nous voir pendant le repas voir s'il nous manque rien.
L'ambiance n'est pas très intime mais est chaleureuse tout de même.

Boissons :
- Cocktail sans alcool Paradise (ananas, fraise, framboise, grenadine et pêche blanche) à 7€ : un pur délice !
- Coca à 3.50€.

Plats :
- Fagottini au jambon cru : servis avec de l'emmental et du parmesan, un gros coup de coeur ! L'assaisonnement est juste parfait, du goût, de la douceur, de la saveur... Je recommande ! (Environ 15€)

Menu à 36€ :
- Assiette de foie gras avec du pain grillé et du confit de figues.
- Entrecôte avec des frites maison délicieuses et une sauce au poivre.
- Tiramisu au Nutella : j'ai été déçue car ce n'est qu'une génoise avec du nutella uniquement sur les parois et le reste n'est remplie que de crème normalement au Nutelle mais ne goûte pas assez.

Nous en avons eu pour 61€ à 2. Je ne trouve pas ça excessif pour ce que c'est, c'était bien copieux et surtout super bon ! Je me suis régalé comme jamais ! Il est difficile de trouver un bon restaurant mais celui-ci vaut largement la peine de payer un petit peu plus cher, autant pour la qualité de nourriture que pour le service.

Il y a un très large choix sur la carte : poissons, grillades, pizzas, pâtes, etc. Je recommande vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés !

adeloupian

Par , le 06/12/2015

Si vous avez réservé vous pourrez manger d'excellentes pizzas et des bonnes tagliatelles.
L'endroit n'est pas bucolique mais on y mange bien pour un prix très raisonnable.
N'oubliez pas de réserver.

Commentaire de Julie93, le 07/12/2015

Tous les avis sont unanimes, une très bonne pizzéria

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2023

Merci Julie pour ta visite !

Bidouille

Par , le 21/08/2009

J'ai été ravie de manger dans cette pizzeria, l'accueil et le service sont très agréables et les pizzas sont très bonnes !!!

chakee31

Par , le 13/04/2007

Un très bon restaurant pizzéria où l'accueil est toujours très chaleureux !

michelV

Par , le 03/05/2012

Mais quel restaurant ! Un très beau décor et un service remarquable. Un exemple : les serveurs sont toujours à l'affut afin de changer une carafe d'eau presque vide qui sera sur votre table pleine moins d'une minute après. Les pizzas sont très bonnes, les entrées copieuses. Un restaurant incontournable.

fleurdetahit

Par , le 09/10/2011

Tres tres bonne pizzeria, pensez à reserver car beaucoup de monde !!! Les anniversaires sont à faire la bas c'est le pied !!!

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/08/2009

J'étais sceptique en découvrant l'endroit. Au milieu d'une zone commerciale dans un bâtiment en tôle... Et pourtant, changement de décor quand on entre : plafonds moulés, lumières, ambiance vip, accueil chaleureux, super. J'ai choisi une pizza roquette avec roquette, jambon cru, fromage, olives, elle était délicieuse. La pâte fine, le fromage fondant, les ingrédients gouteux. Parfait. Puis en dessert, une coupe 3 boules vanille avec chocolat chaud et chantilly. Très bon. Tout ça pour un prix correct. Très bien.

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2023

Tout à fait d'accord avec tes propos Fab !

mababe

Par , le 13/04/2007

Un super resto où l'on mange d'excellentes pizzas (entre autre !), un accueil plus que sympatique ! Attention il faut réserver !

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2023

Tout à fait d'accord avec toi Mababe !

Vous êtes sur la page Pizzeria Di Trevi à Vitrolles. Découvrez d'autres Restaurants à Vitrolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.