Bettant

La maison Bettant à Villeurbanne vous donne rendez vous du lundi au dimanche, la boulangerie et pâtisserie vous propose un large choix de pains, de viennoiseries et de pâtisseries toutes aussi succulentes et excellentes. Les chocolats, et confiseries ainsi que les spécialités lyonnaises dans un seul magasin qui fera le bonheur de tous les friands et gourmets de produits boulangers et pâtissiers. Outre cella, pour l’heure du déjeuner, vous pourrez emporter des sandwichs chauds ou froids, et des salades tout aussi excellents. Le salon de thé vous accueille également tous les jours pour vous permettre une collation gourmande. Une adresse à partager et à découvrir !

• Réalisation de pièce montée
  • Coffrets de confiseries

4 avis sur Bettant

roronet

Par , le 29/12/2011

La pâtisserie est très bonne, je trouve le pain et la viennoiserie décevants.

filoche77

Par , le 18/10/2011

Il y a un coté boulangerie et un coté patisserie... Et je peux vous dire qu il y a un large choix ! ! Que ce soit en petits gateaux ou en pain. Les produits sont tres bons, les vendeuses assez agreables. Par contre, il y a souvent beaucoup de monde. . Mais c est comme toujours comme ça quand c est une bonne boulangerie !

popete

Par , le 15/02/2010

De très bon pain ainsi que les viennoiserie par contre pas terrible pour les gateaux.

Le 08/11/2009

Ils font de très bonnes pâtisseries et viennoiseries malgré un prix un peu plus élevé pour ma part, je n'ai pas trouvé le pain extra, tout dépendra toujours du gout de la personne
pour les beaux jours, on peut prendre un café en terrasse sinon à l'intérieur
l'accueil est souriant et professionnel.

Vous êtes sur la page Bettant à Villeurbanne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.