La Maison De La Bugne

40 rue michel servet
Villeurbanne

Plantier ou La Maison De La Bugne est une boulangerie artisanale qui est située sur la 40 rue Michel Servet, à Villeurbanne. Il propose à ses convives des produits frais et de qualité à toute heure de la journée, du lundi au samedi. Dans ses vitrines, diverses variétés de pâtisseries sont à craquer tels que les ficelles gourmandes, les viennoiseries et les pains spéciaux. Ils sont vendus à des prix raisonnables et la carte est régulièrement renouvelée en fonction de la saison. Vous pourrez avoir une bonne baguette traditionnelle à partir de 0.9 euro et à midi, il propose une formule déjeuner à 4.5 euros.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé

Vous êtes sur la page La Maison De La Bugne à Villeurbanne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.