Le Cantou

98 rue velasquez
Toulouse

Le Cantou vous accueille aux abords de l'aéroport de Toulouse, dans un véritable havre de paix au cadre rustique et au décor verdâtre, idéal pour un vrai moment de détente et de gourmandise.
Le Chef Philippe Puel vous propose sa cuisine gastronomique, savoureuse et originale, à travers une carte qui change tous les jours selon les produits du marché. Parmi les suggestions, vous pourrez opter pour le carré d'agneau rôti, la parillade de poissons grillés à la plancha, le millefeuille de rouget ou bien le macaron maison en dessert. Dans la cave, vous trouverez une sélection de plus de 1300 vins, à apprécier dans la salle ou sur la belle terrasse pendant les beaux jours.

Samedi Fermé

8 avis sur Le Cantou

Napio13

Par , le 12/02/2013

Trouvé par hasard avec un ami passage à Toulouse. Ce fut une très bonne découverte ! Le cadre est merveilleux : un petit coin de nature, aménagé avec bon goût. Dans l'assiette c'est également un régal : une carte classique mais des saveurs agréables.
C'est un peu cher, mais cela en vaut la peine.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Plats de très bonne qualité, je trouve un peu cher tout de même mais délicieux............

mag41000

Par , le 17/04/2010

Très bon restaurant, ambiance sympa, menu un peu cher tout de même mais la qualité est là.

miaaam

Par , le 30/08/2012

Une adresse incontournable à Toulouse. C'est un peu cher mais délicieux. Les plats sont vraiment savoureux. L'ambiance est un peu chic donc cela convient bien pour un dîner en amoureux ou un déjeuner pro.

Tomtomtom

Par , le 30/05/2011

Extra !, un peu cher mais ma chérie a adoré : ) Mention spéciale pour le Foie gras de canard poêlé.

agga

Par , le 07/11/2009

Une très bonne table, surtout si vous aimez les poissons. Très bons vins aussi.

Le 27/08/2012

Moi qui ne suis pas fan du poisson, cette fois là il y avait un avec de la sauce "maison" et je dois dire que j'ai tout terminé, super bon ! Mes amis ont pris la carte pour y revenir une prochaine fois.

Le 12/10/2011

Un menu super, des plats succulents !!! Par contre les bonnes choses ont un prix...

Vous êtes sur la page Le Cantou à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.