Restaurant Le Mayombe

26 rue republique
Toulouse

Le restaurant Le Mayombe vous accueille à Toulouse, au coeur de la Ville Rose, accueillant les voyageurs et les résidents, dans un cadre chaleureux et un décor authentique, avec ses nappes en tissu Wax, ses batiks et ses objets artisanaux qui décorent les murs de pierres.
Côté cuisine, vous découvrirez une cuisine entièrement africaine, respectant les traditions, tels que le saka saka, un plat national congolais, ou bien le poulet yassa, une spécialité sénégalaise. Le planteur maison est à tester en apéritif.

Du lundi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 2h

3 avis sur Restaurant Le Mayombe

squaw

Par , le 14/10/2015

Le Mayombe est mon restaurant préféré à Toulouse, évidemment, il faut aimer la cuisine exotique mais c'est mon cas. Ce restaurant ouvert uniquement le soir possède deux niveaux et au sous-sol, l'ambiance est plus musicale, il n'est pas rare qu'on y danse. Je vous conseille le punch au gingembre qui a vraiment un goût prononcé et si vous aimez les piments, vous pourrez acheter un petit pot de sauce qui réveillerait un mort... Sans oublier le patron, trèssssssssssss sympathique! Vraiment un restaurant à découvrir!

Commentaire de Cjp95, le 19/10/2015

Pour tenir compte de cette remarque -> acheter un petit pot de sauce qui réveillerait un mort ...
Je suggère d'apposer sans tarder un écriteau devant l'entrée de chaque cimetière ...
Rien que pour vérifier si ..., ce qu'avec un sourire perplexe, je vous laisse imaginer ...

Ivy59

Par , le 19/08/2013

A peine rentrée qu'on aperçoit une sublime décoration africaine sur les murs ornés de cadres et masques.L'accueil est chaleureux,les assiettes bien copieuses.Un e vrai invitation au voyage dans ce restaurant que je vous recommande les yeux fermés.

marina2201

Par , le 08/05/2011

Restaurant à étage très sympa avec de la bonne musique salsa, zouk, rumba. De bons plats et pour tous les gouts. J'apprécie le décor afro-antillais.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Mayombe à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.