Pizza Arlequin

34 avenue étienne billières
Toulouse

Pour les adeptes à la pizza artisanale et traditionnelle, La Pizza Arlequin vous attend sur La 34 Avenue Etienne Billière à Toulouse pour vous en faire profiter. Un personnel sympathique et souriant vous reçoit dans un cadre agréable qui mélange un décor atypique et une ambiance chaleureuse. Dans sa cuisine, le chef concocte des recettes diversifiées de pizza. Entre autres, vous pourrez vous rassasier avec les classiques de la pizzeria comme la marguerita, la royale, la paysanne mais il y a aussi les recettes fromages, les recettes légumes et divers autres plats passionnants. Le prix moyen à la carte est de 16 euros au sein de la Pizza Arlequin.

1 avis sur Pizza Arlequin

Larssou

Par , le 23/01/2014

Les meilleurs pizzas de Toulouse! Une fois qu'on y a gouté on ne peut plus aller ailleurs. Les délais d'attente sont très court (15/20min le samedi).
On peut s'arrêter devant très facilement pour récupérer les pizzas.

Vous êtes sur la page Pizza Arlequin à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.