Tot Ou Tarte

Toulouse

9 avis sur Tot Ou Tarte

matt0307

Par , le 07/12/2011

J'ai également été conquis par ce restaurant. Les prix sont vraiment très abordables, et il y a un large choix de tartes, que ce soit pour le sucré comme pour le salé. Si nous avons l'occasion de revenir sur Toulouse, c'est un des endroits où je retournerais sans hésiter.

anne33

Par , le 07/09/2011

Je viens de découvrir cet établissement lors d'un WE sur Toulouse. J'ai aimé le cadre original, l'accueil trés agréable ainsi que la nourriture proposée : tartes maison délicieuses(incontournable) à un prix trés abordable. Je vous conseille d'aller apprécier vous même cet établissement, vous serez conquis j'en suis sur ! !

coincheloutr

Par , le 05/09/2011

Endroit agréable, super terrasse, très bon accueil !!! Très bon rapport qualité prix… patron très mignon….

lebaronclub

Par , le 04/09/2011

Pour ma part j'adore ce restaurant ! L'acceuil est super, les prix sont raisonnables et c'est surtout la qualité des produits proposés qui me plait le plus. Il y a par contre souvent du monde et parfois je dirai même que c'est blindé alors maintenant je réserve ce qui n'était pas le cas avant... La dernière fois il n'avaient plus de coca mais ça vaut franchement pas l'attribution d'une mauvaise note. En résumé je vous recommande cet endroit, allez y les yeux fermés ! @Dolo31 Je comprends pas trop... Tu arrives avec une réduc de 50% et tu te plains que t'as pas pu être servie comme tout le monde ?

Par , le 02/09/2011

Bonjour tout le monde ! Comme Dolo 31, j'ai acheté un deal sur groupon pour manger chez Tot ou Tarte. Nous y sommes allés le 1er septembre et nous n'avons pas pu manger car nous n'avions pas réservé. Réservation que j'ai donc faite pour le lendemain. Après reflexion, je me dis que j'aurai du réserver dès le départ puisqu'étant une grosse consommatrice des deals groupon, je sais qu'à chaque fois il faut réserver. Je ne pense donc pas Dolo 31 que dénigrer le serveur de la sorte est nécessaire surtout qu'il s'agit d'un oubli de groupon mais bon la critique est facile et la reconnaissance moindre... Bref, toujours est-il, que nous y sommes retournés le lendemain et nous avons été agréablement surpris tant par le cadre sympathique que par le rapport qualité/prix. Nous reviendrons !! Julie et François.

dolo31

Par , le 23/08/2011

Notre mésaventure du jour : nous sommes arrivées à 2 avec un Groupon deal, réduction donc de 50 %. Nous n'avions pas réservé puisque cela n'était pas précisé. Le serveur a refusé de remplir ses engagements sous prétexte que Groupon a oublié de préciser qu'il fallait réserver, qu'il avait fait son stock pour la journée. Un stock basé sur quoi puisqu'il nous a dit que la veille il n'avait personne et qu'aujourd'hui il était seul et nous avons vu arriver pas mal de touristes sans réservation. Bref il nous a clairement dit qu'il ne nous servirait pas étant donné qu'il pouvait vendre 100%. Nous avons demandé un geste commercial, rien. Nous avons proposé de prendre des sandwichs à la place des tartes, rien. Impossible de négocier et en plus le serveur nous a répondu « si ça continue je vais hausser le ton ». Et il a tourné les talons et se dirigeant vers d'autres clients il a ajouté « et en plus vous me faites perdre mon temps ». Nous sommes donc parties déçues mais surtout indignées. Non seulement l'établissement n'a pas rempli ses engagements, on ne peut pas toujours gagner (le serveur nous a dit qu'ils avaient perdu de l'argent avec Groupon malgré les 600 demandes) mais en plus c'est un outrage au système d'achats groupés. Avec ce genre d'attitude il ne faudra pas s'étonner de voir le système achats groupés disparaître. C'est un peu comme vouloir jouer au loto en étant sûr de gagner quelque chose. Voilà, on voulait dénoncer leur procédé. Protégeons le système achats groupés. Merci de faire circuler l'info.

Loon95

Par , le 15/07/2011

Adresse à garder !Tartes maison très bonnes, choix originaux de plats et desserts et salade maison faite selon nos désirs ! !Super accueil, prix très raisonnables... On reviendra !

alina

Par , le 16/06/2011

J'ai bien aimé le cadre de ce restaurant. Comme le suggère son nom, ici, la spécialité est la tarte. Déclinée en salée ou en sucrée, tout est fait maison. Et le prix est vraiment abordable puisque pour un peu moins de 10 euros on a une tarte au choix accompagnée d'une salade verte, d'une boisson et d'un dessert. Je conseille donc pour ceux qui privilégient consommer produits frais... Et qui aiment les tartes bien sûr !

Commentaire de Julie93, le 16/06/2011

Pour moi ce sera tarte, même si c'est tôt !

Alina

Commentaire de Alina, le 16/06/2011

: -)... Jolie répartie Julie93 !

Le 27/08/2012

Qu'est ce que j'aime les tartes salées et sucrées ! Je ne suis pas compliquée, il suffit juste qu'elles soient bonnes et pourquoi pas à un gout original. Cette fois c'était aux poireaux et délice de chez délice !

Vous êtes sur la page Tot Ou Tarte à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.