Michel Sarran - Restaurant

Le restaurant MICHEL SARRAN vous ouvre ses portes dans la ville de Toulouse sur le boulevard A. Duportal. Une adresse à ne pas rater, ce restaurant est incontournable pour savourer une cuisine raffinée et originale.
Dans un décor luxueux, vous pourrez déguster "Tartare de homard bleu rafraîchi à la bisque froide et zestes d'orange", "Porc noir de Bigorre en cocotte au thym, girolles et gras de jambon", "Pommes sur un sablé breton, pomme rôtie et sorbet aux herbes", spécialités du chef.
Ce restaurant est classé parmi les meilleurs du monde et a obtenu une note de 87/100 cette année 2022 sur le site laliste.com.
Michel Sarran est classé parmi les meilleurs restaurants du monde et a obtenu une note de 92.5/100 sur le site laliste.com pour le classement de l’année 2023.
Réservation conseillée.

• Salle climatisée

3 avis sur Michel Sarran - Restaurant

jeannine31

Par , le 06/05/2013

Un accueil superbe et souriant, des belles salles et une jolie décoration donnent envie de rentrer. La cuisine est magnifique, le pain fait maison est à tomber et les plats sont inventifs. Grand moment que ce lieu mais les tarifs empêchent d'y aller plus souvent.

catharina

Par , le 17/11/2012

Super bon restaurant, un peu cher, mais le rapport qualité prix est là. L'accueil est extra, le patron et son épouse son vraiment à l'écoute et disponible pour la clientèle. A recommander si l'on veut goûter à la qualité gastronomique.

Le 18/04/2017

Un accueil très agréable et souriant.
La cuisine du restaurant Saran est vraiment emblématique de la ville de Toulouse, les plats sont confectionnés avec créativité et authenticité. Chaque élément se marie parfaitement avec les autres.
Le prix est élevé mais en accord avec la qualité des plats.

Vous êtes sur la page Michel Sarran - Restaurant à Toulouse. Découvrez d'autres Cavistes à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.