La Brique Rose

10 rue maletache
Toulouse

Découvrez le secret de la bonté de la cuisine française chez La Brique Rose, un restaurant qui a choisi de s’implanter La 10 Rue Maletache pour vous faire profiter de la succulence de ses plats. A table, profitez des diverses recettes que le chef vous suggère dans la carte et le menu du restaurant. Les ingrédients (viande, légumes et poisson) sont toujours frais et à jour pour garantir le goût exquis de chaque plat. Parmi les suggestions, vous avez les beignets de calmar, la salade de gers, de la mousse au chocolat. Le tout s’accompagne d’un verre pour bien les digérer. Profitez de ces plats dans une ambiance chaleureuse et conviviale dans cette demeure avec bois et brique lui procurant un décor exceptionnel. Notons que les tarifs se situent entre 10 à 25 euros chez La Brique Rose.

8 avis sur La Brique Rose

Charlie974

Par , le 22/02/2014

Un resto que j'aime beaucoup! Très chaleureux et agréable! Les assiettes sont copieuses et le contenu est vraiment délicieux. Leurs magrets sont particulièrement savoureux. On y va sans se ruiner, ce qui ne gâche rien!

JeanLuc80

Par , le 19/11/2013

Plats traditionnels très copieux à bon prix! Ambiance sympathique idéale pour une sortie entre amis

samsam55

Par , le 14/09/2012

Les prix sont raisonnables, la cuisine est traditionnelle, on y mange bien le cadre est chaleureux.

miaaam

Par , le 30/08/2012

Un resto bien connu des toulousains. Il s'agit d'une cuisine traditionnelle vraiment savoureuse, cuisinée "avec amour" si j'ose dire ; On sent qu'ici on aime les bons produits et les mets copieux.
On y retrouve des incontournables de la cuisine du sud ouest pour des prix tout à fait raisonnables.

fab7531

Par , le 21/10/2010

Y ai passé le diner du 31/12, tout simplement accueil excellent et cuisine excellente. Merci à vous.

slimlander

Par , le 25/09/2009

Le petit resto à la grande assiette, bien connue par les toulousains, au quartier les carmes... Pour ses plats chauds, son délicieux cassoulet royal au confit de canard, ses viandes de qualité, ses poissons à la plancha, ses trois formules à prix très abordables, et bien entendu géré toujours par son célèbre chef... Toujours le même depuis une douzaine d'années avec ses formules qui défient toute concurrence au niveau rapport "choix qualité prix"... Ahh... Que du bonheur pour ceux qui veulent bien manger et à prix correct... C'est une bonne adresse... !!!

coquelicots

Par , le 22/06/2009

Tout parfait ou tout pas bon ; à la même table il y a en a qui ont mangé un delicieux cassoulet et d'autres pour lesquels il n'était absolument pas frais d'où qq problèmes ensuite...

Slimlander

Commentaire de Slimlander, le 28/09/2009

pour coquelicot :
vous avez un drôle de commentaire cher ami..!!!
c'est normal.. si certains parmi vous on l'habitude de bouffer du cantonnais... des nems et de la pizza ..! c'est sûr qu'ils ont du mal à faire la différence entre un bon cassoulet et un bol de nouilles...!!!

Le 27/08/2012

Moi ce que j'aime ici c'est la cuisine à la plancha, ce mode de cuisson donne du gout aux produits, que ce soit viande ou poisson je fond à chaque fois pour. Moelleux au chocolat en dessert, parfait.

Vous êtes sur la page La Brique Rose à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.