Eau De Folles

14 allée du président roosevelt
Toulouse

La brasserie Eau de Folles se situe au centre-ville de Toulouse sur la place Wilson, dans un cadre chaleureux et un décor coloré dans un style baroque des années 1930, avec ses tons pourpres et son mobilier de bois. Le chef du restaurant vous propose une cuisine traditionnelle du Sud-Ouest élaborée à partir de produits frais et de saison, où vous pourrez savourer par exemple la brochette de poissons à l'aïoli, le confit de canard et son coulis de pruneaux, ou bien le foie de veau à la confiture d'oignon. La terrasse du restaurant est à profiter durant les beaux jours.
Réservation conseillée.

2 avis sur Eau De Folles

frgr59

Par , le 07/01/2014

Petit restaurant très agréable ou l'on y mange divinement bien. L'enseigne propose le soir un formule unique à 29 euros comprenant une entrée, un plat et un dessert. Les plats sont d'excellentes qualités et le service irréprochable. Très bon rapport qualité prix.

arthurine31

Par , le 31/10/2009

Cadre sympa, salle petite, accueil agréable, une carte avec du choix, et surtout des plats d'excellente qualité.

Vous êtes sur la page Eau De Folles à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.