Maison Pillon

• Spécialités régionales

9 avis sur Maison Pillon

jeannine31

Par , le 05/05/2013

Accueil froid, de l'attente meme si personne car ils discutent entre eux sans se soucier des clients. Pas de dégustation ( il faut demander)...
Bref, je ne recommande pas du tout cet établissement surcoté qui ne se soucie plus de ses clients.

fannyludo

Par , le 22/03/2011

Un des meilleurs chocolatiers de Toulouse, que ce soit du nougat aux pralines ou au chocolat ce ne sera qu'un régal, les prix sont un peu chers mais ça vaut le coup.

Gourmandiz31

Par , le 02/12/2012

Pour ma part, je retournerais à la Maison Pillon rapidement, je me suis rendu rue d'Austerlitz et y ai trouvé un accueil chaleureux, on m'a renseigné rapidement parmi un panel de gâteaux (fruits, chocolat ou les deux) assez conséquent. Certes les prix sont élevés mais la qualité est là. J'ai pris un Ispahan, un Mure-mure et un Royal des petits gâteaux très appréciés par mes amis et que je recommande fortement !!!

Phil3711

Par , le 09/11/2012

Dans cette pâtisserie, le moins que l'on puisse dire c'est que les gâteaux sont chers. Soit, ils sont bons, mais à ce prix là ils peuvent ! Mercredi dernier, je me suis rendu à la pâtisserie Pillon du 2 rue Austerlitz. J’avais demandé en particulier une petite tarte aux pommes, et l’employée s’en est emparée à la main, sans gants et sans utiliser une pelle à gâteaux alors qu’elle venait d’encaisser une autre personne et avait donc manipulé des pièces et des billets. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, et j’avais déjà fait une remarque dans le même magasin il y a quelques mois. Inutile de dire que je suis parti sans rien acheter et que je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans ce magasin. Bref, chez Pillon, on a quelques problèmes avec les règles élémentaires d’hygiène...

jumu

Par , le 21/12/2011

Très bons produits même si assez chers. Par contre, le personnel n'est vraiment pas sympa, que ce soit pour les boutiques du centre ville ou celle de Tournefeuille. Je me suis promis de ne plus m'y rendre à cause de ça !

cissou31000

Par , le 25/03/2011

Très bon chocolat, accueil glacial. Les vendeuses sont désagréables. Les prix sont chers mais de temps en temps pour se faire plaisir ça vaut le détour.

solyma

Par , le 13/05/2010

Pour moi, l'accueil n'est vraiment pas terrible, les vendeuses étaient hautaines faisant tout un cérémonial et rendant solennel l'achat du gâteau. Ce qui a le don de mettre mal à l'aise le client. Point positif très bon gâteau MAIS Très Cher. De plus la maison pillon ne fait que d'augmenter les prix.

coquelicots

Par , le 20/05/2009

Une légende à toulouse ; pourtant c'est bien mais pas autant que la réputation le fait croire ; prix très chers et vendeuses parfois coincées.

Le 02/04/2012

Malgré un accueil un peu particulier et des prix elevé mais, qui ma foi, valent la qualité des gateaux et chocolats... , Pillon reste une bonne enseigne.

Vous êtes sur la page Maison Pillon à Toulouse. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.