Maison Du Boeuf : Boucherie charcuterie Toulouse 10 Rue Pharaon

3 avis sur Maison Du Boeuf

Matt0307
Par (137 avis), le 07/12/2011

Rapport qualité / prix
Un ami m'avait conseillé ce boucher, je m'y suis donc rendu lors de mes vacances. J'en suis très satisfait, les prix sont raisonnables, et la viande de très bonne qualité, tout ce qu'il faut pour se faire plaisir.
Coquelicots
Par (75 avis), le 20/05/2009

Rapport qualité / prix
De la très très bonne viande à des prix raisonnables (pour les courageux autant aller à la maison mère vers pins justaret pas loin d'ikéa). Une référence pour les carnassiers !
Hurlevents
Par (12 avis), le 15/02/2008

4.5
Boucher trés sympathique. Viandes de qualité à des prix défiant toute concurrence !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.91.47.154