Maison Du Boeuf

• Machine sous vide

3 avis sur Maison Du Boeuf

matt0307

Par , le 07/12/2011

Un ami m'avait conseillé ce boucher, je m'y suis donc rendu lors de mes vacances. J'en suis très satisfait, les prix sont raisonnables, et la viande de très bonne qualité, tout ce qu'il faut pour se faire plaisir.

coquelicots

Par , le 20/05/2009

De la très très bonne viande à des prix raisonnables (pour les courageux autant aller à la maison mère vers pins justaret pas loin d'ikéa). Une référence pour les carnassiers !

hurlevents

Par , le 15/02/2008

Boucher trés sympathique. Viandes de qualité à des prix défiant toute concurrence !

Vous êtes sur la page Maison Du Boeuf à Toulouse. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.