La Cure Gourmande

• Spécialités régionales

5 avis sur La Cure Gourmande

gohan55

Par , le 10/10/2016

Une belle boutique vendant biscuits, caramels, calissons... Je ne savais pas où donner de la tête tellement c'était beau, et tellement il y avait de sucreries différentes !

Les prix sont un peu élevés, vu que le commerce se trouve à proximité de la cathédrale, mais les produits sont beaux, bons, et sont parfaits pour offrir !

Les vendeuses semblaient débordées, malgré la présence de peu de clients, mais s'efforçaient de garder le sourire. Niveau conseil, mieux vaut tomber sur le bon employé, car certains ne semblent pas savoir ce qu'ils vendent ! lol

virginie20

Par , le 05/10/2015

Nous avons fais un tour dans cette boutique tant renommée, nous avons étés accueilli très froidement par le personnel. Même si les pâtisseries sont bonnes, je ne retournerai pas une deuxième fois.

charlott12

Par , le 30/12/2014

Trop contente de voir l'autocollant "Justacoté", je suis entrée dans cette boutique. Que du plaisir pour les papilles : confiseries, biscuits de toutes sortes, on a envie de tout acheter.

Commentaire de Julie93, le 30/12/2014

J'ai entendu parler de cette boutique, je l'ai vue mais je n'ai rien acheté, même pas entrée à l'intérieur, je voulais y aller en sortant de la cathédrale mais j'ai oublié!!! trop de choses à voir ...

Commentaire de Cjp95, le 23/05/2015

Amusant de constater que nos amis des Alpes ...
viennent taquiner nos alsaciens avec leur cure !

lutin64

Par , le 11/10/2014

Cette boutique se trouve à deux pas de la cathédrale , et l'on y passe devant à un moment ou un autre , tôt ou tard .Mais n'hésitez pas d'y entrer !
L'accueil est sympathique . Tout est rangé impeccablement , c'est déjà un plaisir pour les yeux . Et tout est vraiment gourmand !
Vous pouvez vous servir vous même , faire votre propre assortiment , à emporter dans un sachet simple ou choisir une jolie boîte .
Il y a une grande variété de gâteaux et autres friandises , mais attention , la note grimpe vite !
Je choisis toujours des sucettes , à offrir , et je me fais plaisir avec des calissons que je trouve excellents .

Commentaire de Cjp95, le 23/05/2015

"l'on y passe à un moment ou un autre ... "
Alors vaut mieux après passage en cathédrale ...
car avant, ça compromettrait l'absolution !

propro34

Par , le 23/12/2013

Boutique splendide où tout y est délicieux ! Je suis fan de leurs gâteaux , surtout leurs fourrées d'excellente qualité .

Vous êtes sur la page La Cure Gourmande à Strasbourg. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.