Galler Chocolateries

• Spécialités régionales

1 avis sur Galler Chocolateries

linieres

Par , le 07/02/2017

Un ami belge s'est moqué de moi lorsque je lui ai demandé s'il connaissait la marque "Jeff de Bruges". Cela me semblait tellement belge ! mais non c'est français. Alors sur ses conseils éclairés j'ai découvert la marque Galler qui est ELLE typiquement belge. Nous avons la chance d'avoir à Strasbourg dans une charmante ruelle une boutique exclusivement dédiée aux produits belges Galler. On pourra y acheter les langues de chat déclinées sous plusieurs formes : boîtes en fer, en carton, collector. Mais ce qui me plaît beaucoup ce sont les bâtons au chocolat (la couleur de la collerette est différente en fonction du parfum : praliné, pistache, chocolat blanc, noir). Un régal....encore de quoi ne pas pouvoir son maillot de bain de rêve l'été prochain !

Commentaire de Cjp95, le 08/02/2017

Alors, après lecture de cet avis, reste donc plus à chacun qu'à définir " quel bâton elle/il est ... " parmi la gamme de 23 tentations uniques de saveurs gourmandes, comprises dans cette offre -> [Lien]
Et Linie se fera un plaisir de vous l'adresser en essai, sans coût ni surcoût, jusqu'à épuisement va sans dire de ses stocks.

Commentaire de Oss, le 08/02/2017

Je prendrais bien mon bâton de pèlerin moi pour une procession chocolatière eh non pas scolastique, freudienne ou pas...

Commentaire de Cjp95, le 09/02/2017

Si Oss à choisi le bâton de Pélerin,
moi j'opte pour celui de Maréchal.

Commentaire de Oss, le 09/02/2017

Et les deux recherchent l'Étoile. ..

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/02/2017

Cjp et Oss ! ne cherchez pas le bâton pour vous faire battre

Commentaire de Oss, le 09/02/2017

Ooooh chic alors !... si cela vient de toi LInieres...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/02/2017

ok Oss ! ce sera fouet à clous ou fouet à 7 queues ? et peut-être une douceur Galler pour couronner le tout

Commentaire de Bettyoups, le 09/02/2017

Je croyais aussi que cette marque était belge ! Le nom y est pour beaucoup ! En tout cas tes bâtons ont fait coup double si je peux me permettre ,vu les commentaires des Justacopains Cette adresse est très alléchante et pourquoi choisir ? Merci !

Commentaire de Julie93, le 11/02/2017

Je ne connaissais pas cette marque. Gourmande de chocolat et curieuse j'ai cherché et rajouté l'adresse du site...je voulais voir les différents parfums
Ma foi, j'ai pas dit mon foie ! ma foi donc beaucoup sont très attirants

Commentaire de Dom41, le 11/02/2017

Cette marque m'est complètement inconnue Mais pourquoi pas du chocolat c'est toujours bon à goûter

Commentaire de Cjp95, le 11/02/2017

Si Oss s'est déjà vu infliger une fouettée à 7 queues, moi j'suis passé au travers.
Alors, comme je remarque qu'il y à amatrices & amateurs de chocolat,
pour une discussion au chocolat à bâtons rompus Linie, (°L*), j'dis pas non ...

Vous êtes sur la page Galler Chocolateries à Strasbourg. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.