Le Rêve De Vénus : Institut de beauté et spa & massage Sanary Sur Mer Parking Intermarché

Institut de beauté et spa Le Rêve De Vénus - 1Le Rêve De VénusInstitut de beauté et spa Le Rêve De Vénus - 2Institut de beauté et spa Le Rêve De Vénus - 3Institut de beauté et spa Le Rêve De Vénus - 4Institut de beauté et spa Le Rêve De Vénus - 5
Photo(s)
Carnet
Favoris

Le Rêve De Vénus

Téléphone :
09 51 98 66 10
Adresse : parking intermarché 83110 Sanary Sur Mer
Plan  Itinéraire

Complément d'adresse : route de la gare

Horaires d'ouverture : du lundi au samedi 9h00-18h30 sauf mercredi fermeture à midi. Nocturnes 22h00 les mardi et vendredi

Responsable : Revedevenus

Site :

Description :

Le rêve de Vénus est un institut de beauté (salon de beauté) mixte (pour hommes et femmes) abritant également un cabinet infirmier, situé sur le parking de l'Intermarché de Sanary Ollioules.

L'institut propose une large palette de soins, incluant épilations, soins visage (soins Mary Cohr permettant notamment un soin de la peau en profondeur), soins corps, épilation, massages, sauna infrarouge, douche multijets, maquillage, formation à l'auto-maquillage. manucure, onglerie, pédicure

Ce salon de beauté, au décor légèrement typé chinois, est caractérisé par un sens aigu de l'accueil. Le but avoué est de proposer un séjour agréable et relaxant, comme une parenthèse dans nos vies souvent survoltées.
La qualité de l'accueil prime sur la rentabilité!

Le rêve de Vénus propose d'ailleurs des nocturnes deux fois par semaine, les mardi et vendredi, permettant de profiter d'une ambiance très zen et reposante après les agitations d'une journée de travail et de stress. Bougies et éclairage indirect incitent alors à encore plus de détente.

La plus grande attention est également portée à l'hygiène, habitude héritée d'une longue pratique hospitalière en bloc opératoire et en médecine de catastrophe.
N'hésitez pas à consulter le site internet afin de faire plus ample connaissance avec le rêve de vénus, et afin de consulter le tarifs des prestations, certainement parmi les plus bas de la région!

La vocation de salon de beauté est de proposer des prestations de haute qualité, par du personnel disposant d'une solide expérience, au tarif le plus abordable possible. Un forfait étudiant totalement imbattable est même proposé, pour favoriser l'accès aux jeunes qui ne disposent pas toujours d'un budget conséquent.

La boutique propose les produits de la gamme Mary Cohr et Green Gaïa

Ouvert le midi (sauf le mercredi), avec un parking gratuit assuré et une belle somme d'arguments favorables, le rêve de Vénus ne peut que séduire

le rêve de vénus : http://lerevedevenus.free.fr

Actualité :

idée cadeau: coffret Mary Cohr contenant 3 produits super utiles: double exfoliant, soin précieux à l'huile d'Argan, soin réactivateur cellulaire nouvelle jeunesse, pour un prix de seulement 19,90€

2 avis sur Le Rêve De Vénus

Montelimar
Par (1 avis), le 02/09/2009 sur Le Rêve De Vénus

Rapport qualité / prix
Très agréablement surprise par la qualité des soins. C'est ma soeur qui habite à sanary qui m'a fait découvrir le lieu et franchement top ! Je le recommande vivement.
d'ailleurs, très très prochainement j'offre un soin massage pour mon chéri qui fête ses 30 ans dans 2 jours. Je pense qu'il sera comblé. Alors à très bientôt le rêve de vénus.....
 Utile (1)
Fanfoune
Par (1 avis), le 07/04/2009 sur Le Rêve De Vénus

Rapport qualité / prix
Très beau, accueillant, je ne regrette pas d'avoir osé pousser la porte. Les prestations sont particulièrement de qualité. Hygiène rigoureuse. Merci à l'institut de penser à notre bien-être.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.63.27