Villa Spa

• Bronzage

5 avis sur Villa Spa

Caro83

Par , le 17/11/2012

Super moment de détente professionalisme assuré et très beau centre Accueil chaleureux.

yarglaw

Par , le 11/11/2012

Je viens appuyer les dires des deux coms précédents après deux passages dans cet institut. établissement assez mal entretenu et ambiance glaciale. Le personnel est désinvolte et tellement peu impliqué et concerné par la qualité de la prise en charge de ses clients, qu'on arrive à douter de son professionnalisme. Prestations dans l'ensemble médiocres :le minimum syndical. Rapport qualité/prix décevant. Salle de massage à peine chauffée et aucun effort est fait pour que vous vous sentiez dans un espace chaleureux (à part une musique de fond). Les serviettes proposées pour se sécher sont mouillées. Les massages sont peu "impliqués" et leur durée théorique n'est pas respectée. On sent trop que la politique de cet établissment est de faire des éconnomies et de vous fournir le minimum en prestation... En vous montrant le maximum de démotivation. Bref je ne recommande pas du tout !

lucasan83

Par , le 22/08/2012

Contrairement aux 2 articles précédents, cet institut est magnifique, on se sent apaisé dès la porte franchie, très bon accueil, souriante aimable et les soins sont faits avec professionalisme. Je conseille fortement.

laurent83

Par , le 19/06/2012

Très décevant : une esthéticienne aimable comme une porte de prison, je doute de ses capacités vu sa façon de masser (d'ailleurs peut on appeler encore ça un massage... ?). Le pire du pire : une propreté vraiment douteuse dans toutes les pièces. Je ne recommande absolument pas !

sandy83

Par , le 16/02/2012

Je déconseille. Il fait froid. Le massage de 55 minutes ne dure que 25 minutes. Mauvais accueil. De plus j'ai acheté un bon sur groupon pour 55 minutes de massage et 25 minutes de spa jet à 39 euros. Alors que je n'ai eu que 20 minutes de massage et 25 minutes de spa jet, dont l'offre est proposée en magasin à 20 euros.

Vous êtes sur la page Villa Spa à Sanary sur Mer. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Sanary sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.