Xara Prestige

Sanary sur Mer

1 avis sur Xara Prestige

vanounette

Par , le 04/11/2012

Je me suis rendue chez ce coiffeur, et j'ai été très déçue.

Déjà pour se garer il faut avoir envie de marcher un peu car c'est dans le centre de Sanary, la vue donne sur la rue. A l'intérieur c'est assez petit, pas mal de poussière... Le cadre ne donne pas super envie.
L'accueil est assez banal, dont une des coiffeuses qui ne daigne lever le nez !

Je m'assoie, je demande conseil et là je vois la coiffeuse qui n'a pas l'air décidé à m'écouter vraiment ni suivre ce que j'aimerais, car elle regarde à gauche à droite, et n'a pas l'air emballée !..

Le résultat je voulais un léger dégradé je sors avec un carré plongeant qui rebique sur un côté ! Et en plus c'est la faute de mon cheveux qui se met mal mais pas de sa coupe !

Bref j'ai été très déçue, et j'ai vraiment pas eu l'impression qu'on faisait attention au client, ni à leurs souhaits.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 06/01/2013

Merci pour cet avis très bien rédigé ! C'est important de pas se rater dans le choix du coiffeur !

Vous êtes sur la page Xara Prestige à Sanary sur Mer. Découvrez d'autres Coiffeurs à Sanary sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.