Saint Rémy de Provence : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

3.5
O Caprices De Mathias Saint Rémy de Provence

chemin de la croix des vertus - 13210 Saint Rémy de Provence

Resto, meilleurs restaurants, restau
« J'y vais j'y retourne et j'aimerai y aller encore et encore ! ! Hier midi sur la terrasse et que du bonheur ! Trop bon, je ne leur dis pas mais le suprême de pintade j'ai du en cuire des centaines dans ma carrière et ce n'est pas fini mais là une chair fondante sous un léger craquant ! TOP ! La... » Par Maudb13, le 27/09/2011
Restaurant La Medina Saint Rémy de Provence

34 boulevard mirabeau - 13210 Saint Rémy de Provence

Oriental, Marocain, Terrasse
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Le meilleur restaurant de Saint Rémy de Provence! Accueil toujours au TOP, ambiance cozy et surtout plats délicieux. Je recommande vivement ce restaurant, l'essayer c'est l'adopter! » Par Spademelanie, le 27/02/2014
L'aile Ou La Cuisse Saint Rémy de Provence

5 rue de la commune - 13210 Saint Rémy de Provence

Restau, resto, meilleurs restaurants
« Bon étant membre actif de Justacoté et vu les avis négatifs mais ma foi je voulais y aller et voir par moi même. Ni une ni deux j'y suis allé avec mon mari. Effectivement le lieu est magique ancien réfectoire de couvent datant de 1860 en voute en pierre superbe décoration mélant bois, fer et... » Par Nana84174, le 08/03/2013
La Cantina-pizzeria Saint Rémy de Provence

18 boulevard victor hugo - 13210 Saint Rémy de Provence

Italien, Pizzeria
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Salée ou sucrée mais toujours généreuse,la pizza se déguste dans ce lieu à table ou au comptoir.Décor tonique et carte des vins chers mais exceptionnels,il faut dire que le patron est meilleur sommelier.Devant le four, les pizzaiolos font tournoyer la farine et valser les disques de pâte... » Par Lafonte21, le 30/06/2013
Café De La Place Saint Rémy de Provence

17 place de la république - 13210 Saint Rémy de Provence

Restaurant Saint Rémy de Provence, Salon de thé et café Saint Rémy de Provence
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Une terrasse très fréquentée car elle se situe comme son nom l indique sur la place en face de l église donc ici vous ne serez pas perturbés par l incessant bruit des voitures qui passent.Une cuisine simple avec les produits du marché sans artifices mais sans reproches aussi.Personnel accueillant,... » Par Wd, le 26/08/2013
Bistrot Découverte Saint Rémy de Provence

19 boulevard victor hugo - 13210 Saint Rémy de Provence

Bistrot
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Suite à quelques hésitations dues à certaines critiques sur Tripadvisor, nous nous devions de contrôler par nous même ce qu il est advenu de cet établissement ayant changé de mains voici 1 an et demi environ.La petite terrasse à l extérieur étant vite pleine c est donc face au comptoir dans l... » Par Wd, le 03/09/2013
Cafe Du Lezard Saint Rémy de Provence

12 boulevard gambetta - 13210 Saint Rémy de Provence

Restau, meilleurs restaurants, resto
« Le côté brocante bobo donné au bistrot est plutôt agréable, la nourriture n'y est apparemment pas si mauvaise bien qu'un peu chère. Mais il semblerait que l'aimable responsable ait oublié le troisième et dernier critère de la restauration, le service. Aussi bien accueilli qu'à un portique de... » Par Leconsolant, le 12/09/2012
Restaurant L'estagnol Saint Rémy de Provence

16 boulevard victor hugo - 13210 Saint Rémy de Provence

04 90 92 05 95

Resto, restau, meilleurs restaurants
« Très bel endroit et bonne cuisine ! Ce qui se fait rare ici ! Allez-y ! » Par Maudb13, le 19/09/2011
Les Terrasses De L'image Saint Rémy de Provence

36 boulevard victor hugo - 13210 Saint Rémy de Provence

Restaurant Saint Rémy de Provence, Bar Saint Rémy de Provence
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Très bon restaurant. Les plats sont délicieux et gourmands, le cadre est splendide, reposant dans un parc en plein centre du village. » Par Lilipod, le 27/09/2013
Le Décalé Saint Rémy de Provence

14 avenue durand maillane - 13210 Saint Rémy de Provence

04 90 92 14 65

Resto, meilleurs restaurants, restau
« Pour moi, une cuisine horrible ! Déception de l'entrée au dessert, obligé de retourner des plats, le restaurant était vide pour un jeudi soir, ca aurait du nous faire nous méfier ! Et cuisinière qui parlait sans aucune discrétion ! » Par Elodu13160, le 24/05/2013
L' Olivade Saint Rémy de Provence

12 rue du château - 13210 Saint Rémy de Provence

Provençal, Terrasse
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Malgré le cadre agréable et une terrasse ombragée qui donne envie de s'y assoir pour déguster des plats provençaux de saison, la déconvenue est entière. La cuisine ne présente aucun intérêt : les spécialités provençales de la carte ne nous ont pas été proposées. Le choix était limité à l'ardoise du... » Par Ghbr, le 17/07/2012
Chez Laure.la Buvette Du Lac Saint Rémy de Provence

chemin des espagnols - 13210 Saint Rémy de Provence

Meilleurs restaurants, resto, restau
« Nous n'allons pas chez Laure pour se faire un gastro non plus et pour les familles cet endroit hors ville est agréable. J'ai pris une tarte du jour elle l'était et un pavé de taureau c'est sûr il y a mieux cullinairement mais on y va pour l'ensemble ! » Par Maudb13, le 19/09/2011
Eté à Saint-rémy (glacier Restaurant) Saint Rémy de Provence

12 rue la fayette - 13210 Saint Rémy de Provence

Restaurant Saint Rémy de Provence, Glacier Saint Rémy de Provence
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Un endroit chaud et accueillant, grande variété de thés, de crêpes et gaufres, de glaces. Une formule plat du jour intéressante, et un accueil digne de ce nom, rapport qualité prix excellent. » Par Sarahalda, le 12/01/2013
Chez Gus-coquillages Et Crustacés Saint Rémy de Provence

31 boulevard victor hugo - 13210 Saint Rémy de Provence

Restaurant Saint Rémy de Provence
Poissons et fruits de mer, Terrasse
Resto, restau, meilleurs restaurants
« La Bretagne est arrivee a St Remy. La petite terasse exterieure se veut presque timide par rapport a ce qui vous attend a l interieur. De belles banquettes rouges vous accueillent dans un bel endroit qui vous incite a vous eternisez tellement vous etes bien. Est ce la musique jazzy ou le sourire... » Par Wd, le 02/09/2012
Bar Restaurant L' Industrie Saint Rémy de Provence

21 boulevard mirabeau - 13210 Saint Rémy de Provence

Restaurant Saint Rémy de Provence, Bar Saint Rémy de Provence
Resto, restau, meilleurs restaurants
« C'est mon restaurant préféré! Il propose de tout et surtout c'est fait maison! Les plats sont succulent, accompagnés de légumes et/ou frites, pâtes, riz. Je vous conseil les saint jacques à la provençale! Grand choix de desserts tous excellents, et vous pouvez les admirez en vitrine avant de... » Par Juandbe, le 16/12/2013
Restaurant Le Jardin De Frederic Saint Rémy de Provence

8 boulevard gambetta - 13210 Saint Rémy de Provence

Meilleurs restaurants, resto, restau
« Je pense avoir connu le 1er propriétaire du restaurant qui a donné le nom d ailleurs . Très bon restaurant . » Par Laetitia14, le 12/12/2013
La Maison Saint Rémy de Provence

1 avenue charles mauron - 13210 Saint Rémy de Provence

Restau, meilleurs restaurants, resto
« Pizzas delicieuses et variees ! Reservation necessaire en fin de semaine ambiance familiale et detendue ! La viande xxl est exquise pour les plus gros mangeurs et le pichet de vin reste abordable pour le portefeuille ! » Par Choukivoile, le 07/09/2011
Crêperie Lou Planet Saint Rémy de Provence

7 place favier - 13210 Saint Rémy de Provence

Restaurant Saint Rémy de Provence, Restauration rapide Saint Rémy de Provence
Crêperie, Terrasse
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Nous sommes revenus cette annee encore pour deguster a l ombre des arbres sur cette sympathique petite place une bonne crepe bretonne. Le personnel semble toujours etre le meme et le service toujours souriant. En saison bien sur il y a pas mal de monde et l attente est en consequence, delai moyen.... » Par Wd, le 05/09/2012
Grain De Sel Saint Rémy de Provence

25 boulevard mirabeau - 13210 Saint Rémy de Provence

Meilleurs restaurants, resto, restau
« Egalement dans le peloton des meilleurs à saint remy. Propose des assiettes bien garnies sur divers thèmes. La cuisine est bonne. Réservation conseillée il y a beaucoup de monde. Seul bémol la carte ne change pas souvent. » Par Stucker, le 23/10/2009
Le Marilyn Saint Rémy de Provence

13 boulevard marceau - 13210 Saint Rémy de Provence

Français, Terrasse
Restau, meilleurs restaurants, resto
« En lieu et place de l ancien Alain Assaud s installe le Marilyn.La carte n est pas tres grande mais veut faire la part belle a la fraicheur.C est donc en prévision de notre passage que nous entamons la conversation avec la patronne qui nous reçoit aimablement et nous explique qu elle est une... » Par Wd, le 17/08/2013
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Saint Rémy de Provence

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Saint Rémy de Provence

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse