Jardipassion

Zac du tubé centre

• Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Entretien animalier
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Semences
  • Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Entretien animalier
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Semences

6 avis sur Jardipassion

panda1398

Par , le 12/12/2017

En matière de magasin jardinage/animalerie, c'est celui où je vais 3 fois sur 4, il est grand, on y trouve de tout, le prix des plantes est corrects, cependant le côté produits pour la maison est vraiment cher, dommage car il y a de très jolis choses. Dernièrement je me suis rendue compte que le personnel manque complètement de professionnalisme et même de gentillesse, ils ont été hautains et antipathiques...

angie82

Par , le 12/04/2021

Merci à Laura pour ses conseils et sa volonté a vouloir apprendre pour me conseillé au mieux, De super conseil merci pour votre accompagnement dans le choix de ma pompe.
en commande pour ce que je cherchais mais le choix reste varié.
J'aime les produits que vous proposer dans les divers domaines, il sont de qualité et dur dans le temps
le prix est correct .

Date de l'expérience : 04/04/2021

Commentaire de Bettyoups, le 13/04/2021

Bonjour et merci pour votre avis mais dommage qu'il n'y ait pas quelques photos

Commentaire de Mababe, le 14/04/2021

Heureusement que nous pouvons profiter des jardineries pendant le confinement pour mettre un peu de couleurs dans nos vies ! Merci pour cet avis.

LaTiteFee

Par , le 01/09/2011

Comme c'est une chaine de jardinerie, on ne peut pas dire que le professionnalisme est top. J'y vais particulièrement pour le coin animalerie qui malheureusement est mauvais. Les vendeurs n'y connaissent pas grand chose et j'ai eut pas mal d'animaux qui sont tombés malades. Amatrice de rongeurs, je ne conseille à personne d'aller adopter leur petit compagnon là bas, surtout si vous êtes à la recherche de bon conseil. Pour le reste, la jardinerie est très bien et les prix sont acceptable.

nicdu10

Par , le 27/11/2009

Magasin que j'aime bien, où il y a beaucoup de choses, c'est vrai j'ai reçu un accueil assez froid.

lellaghzala

Par , le 10/09/2009

J'adore ce magasin, il a un vaste choix de produits à des prix un peu chers mais on peut encore accepter, c'est vrai que l'accueil est un peu froid.

soaleas

Par , le 30/08/2009

Super magasin avec beaucoup de plantes, des animaux, des énormes cactus. Accueil un peu froid je trouve mais prix acceptable.

Vous êtes sur la page Jardipassion à Istres. Découvrez d'autres Jardineries à Istres, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.