Baptiste Dumain Agent Immobilier

• Etude juridique et fiscale
  • Gestion immobilière
  • Transaction immobilière
  • Vente de terrain
  • Vente de terrain à bâtir
  • Vente de logement neuf
  • Mandat exclusif
  • Achat de bien immobilier
  • Syndic de copropriétés

3 avis sur Baptiste Dumain Agent Immobilier

Busal13800

Par , le 08/04/2021

Plusieurs appartements mis en gestion locative et je dois dire que c'est très bien géré. Il s'occupe de tout de A à Z et pour un prix tout à fait raisonnable. Ce sont des personnes méticuleuses dans tout ce qu'elles font, qualité qui devient de plus en plus rare chez les professionnels de l'immobilier. Le seul petit bémol pour moi, c'est pour se garer, l'Agence de l'Olivier se situant dans le centre ville d'Istres

Date de l'expérience : 02/02/2021

Dadou1346

Par , le 04/04/2021

J'ai eu affaire à Baptiste pour des conseils en investissement immobilier. Ces conseils ont été très pertinents et en dépit du fait que je sois encore au stade de la réflexion concernant l'achat d'un appartement, il a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Ce n'est malheureusement pas le cas partout où certains commerciaux, si vous ne venez pas pour acheter directement, vous mettent presque à la porte. Je recommande donc cette adresse.

Date de l'expérience : 01/04/2021

Mimimi13

Par , le 01/04/2021

Baptiste Dumain et les autres professionnels de l'Agence de l'Olivier ont été efficaces, à l'écoute de mes attentes, et réactifs (c'est le moins que l'on puisse dire). Je les remercie et les recommande.
Aucune attente, il a toujours été disponible pour me renseigner.
Je n'ai pas trouvé mieux sur Istres.

Date de l'expérience : 10/03/2021

Vous êtes sur la page Baptiste Dumain Agent Immobilier à Istres. Découvrez d'autres Agences immobilières à Istres, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.