Toysrus

• Jouets pour bébé

11 avis sur Toysrus

sarahmarine

Par , le 15/12/2015

Il s'agit d'un très grand magasin de jouets situé dans le complexe du centre commercial les Docks 76, ce qui est bien pratique car cela permet d'avoir un parking de disponible très grand. Il est constitué de deux étage. A l'étage, on retrouve un espace dédié aux articles de puériculture pour bébé.

Le magasin offre un très large choix de jouets, on est sure de repartir avec ce qu'on recherchait. En plus, il y a souvent des promotions et meme parfois des animations pour les enfants. La carte fidélité qui est payante la première fois (mais à un prix mini), permet de bénéficier d'encore plus d'avantage.

Le magasin est toujours clair et bien rangé, et le personnel est toujours à l'écoute.

fanny09

Par , le 03/04/2014

J'ai été dans ce magasin pour les cadeaux du pére noël cette année, j'ai trouvé pleins de choses sympa à pas trop cher. Le personnel est très sympa, accueillant, serviable. On trouve vraiment tout ce que l'on veux.

milka27500

Par , le 08/04/2013

C'est un grand magasin de jouets. Il y a un choix énorme et de quoi nous donner des idées pour les anniversaires ou noël... Le personnel est de bon conseil et il y en a pour tous les budgets.

isa2109

Par , le 21/01/2013

Très bon magasin,spacieux où l'on peut trouver des jouets bien spécifiques. Les prix sont assez abordables.

MielDeSonge

Par , le 21/11/2012

Super magasin. Très spacieux et bien agencé. Personnel tés très serviable, accueillant et compétent. De nombreuses promos toute l'année sur pleins d'articles ! En effet, j'étais venu pour un lot de jouets (ferme écofiers+le quad) hélas il n'y en avait plus en rayon. Qu'à cela ne tienne, ils ont été en réserve refaire un lot. Franchement c’est très gentil et commercial.
Pour 1e vous avez la carte de fidélité qui donne accès à une cagnotte pour les cadeaux au fur et à mesure de vos achats là-bas mais aussi à des réductions et des passe droit à tout moment de l'année pour de s ortie de nouveaux jouets ^^ (à noter que vous ne la payez 1e qu'une seule et non pas chaque année)
Je recommande !!!

starlette

Par , le 16/11/2012

Magasin où l'on trouve tout pour faire plaisir au petit. Personnel à votre disposition. Prix relativement disponible pour tout budget.

goinfrette

Par , le 19/10/2012

Super magasin sur deux étages ou vous trouverez forcément jeu et jouets qui vous plaisent. Très bien rangé et on peut circuler en poussette. Les vendeurs connaissent bien leur rayon. Vous pourrez aussi trouvez un coin puériculture. Je recommande surtout en l'approche des fêtes de fin d année.

okapikipok

Par , le 19/04/2012

Magasin spacieux et très bien conçu, deux ambiance pour les tous petits et pour les autres, vendeurs très sympathiques, conseil au poil, j'y retournerai c'est sur.

laurent19712

Par , le 17/11/2014

Pas de papier cadeau à moins de faire un don à l'association qui vous les emballe. Ils ne veulent pas donner de papier ou alors faire la queue.( vu le monde au moins 20 à 30 min) C est pas grave nous finirons la liste du père noël ailleurs

seblegentil

Par , le 10/04/2012

Un magasin sur deux étages présentant les jouets de 2 à 18 ans au rez-de-chaussée et les articles de puériculture (poussettes, biberons, ... ) au premier étage. L'espace y est bien agencé et les rayons assez larges. Un grand choix de jouets et de jeux divers. Les vendeurs sont très aidants et renseignent bien. Bon accueil.

Seblegentil

Commentaire de Seblegentil, le 12/09/2013

De plus, la carte de fidélité est payante 1 € mais valable à vie. Elle offre de nombreux avantages.

Le 25/02/2011

Très grand magasin de jouets et articles pour enfants & bébés sur 2 étages !Vaste choix, on y trouve forcément 1 cadeau adapté à sa recherche. Equipe commerciale jeune. Lieu sympa.

Vous êtes sur la page Toysrus à Rouen. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.