Le Bazar Du Bizarre

• Jeux de fabrication
  • Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jeux de hasard
  • Jeux vidéo

10 avis sur Le Bazar Du Bizarre

Cyndel

Par , le 27/06/2012

Une boutique spéciale pour les amateurs de mangas et figurines en tout genre, y compris le monde de la "fantasy" (fées, elfes, licornes, etc... ) Il y a aussi de magnifiques posters vraiment pas chers et rares pour certains. Lorsque je vais à Rouen, je passe toujours par cette boutique que j'adore, les vendeurs sont supers sympas et disponibles ; on parvient toujours à dénicher quelque chose de peu commun. Se faire plaisir pour pas trop cher ! Que demander de mieux ? Allez-y au moins jeter un coup l’oeil, vous verrez bien...

Caca1000volt

Commentaire de Caca1000volt, le 14/07/2012

Tout à fait ce que j'aime merci beaucoup Cyndel !!

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Un magasin pour tous ceux qui aiment les mangas, les jeu de rôle, on y trouve du simple au mug en passant par les jeux de sociéte et les posters, en bref ce sont pour des gens assez avertis.

cormat

Par , le 24/06/2011

J'adore ce magasin où l'on trouve de tout bref une vraie caverne d'ali baba.

jose1977

Par , le 03/06/2011

Comme dit l'enseigne du magasin c'est bazar : bazar de tout plein de produits et c'est ça qui est génial car on y trouve de tout et de rien.

isa2109

Par , le 26/12/2010

On trouve de tout en matière de figurine, manga, et bd. Ca peut donner des idées pour des cadeaux.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

C'est super cette boutique, il y a beaucoup de choix, on trouve toujours de quoi faire plaisir à quelqu'un ici !

ref6

Par , le 15/02/2010

Pour trouver tous les mangas et les goodies qui vont avec + de la bd plus ancienne. A voir ! !

Le 29/12/2010

C'est une de mes adresses favorites quand j'ai besoin de faire un cadeau surprise à mes enfants, toujours de bons conseils à prodiguer.

Le 02/02/2010

Très bon magasin de manga, la référence de rouen, et le rendez vous des fans, ainsi que des joueurs de cartes.

Le 29/08/2009

Merveilleux magasin. On y trouve de tout en matière de bd, manga et figurine. Les vendeurs savent vous conseiller. Je le recommande.

Vous êtes sur la page Le Bazar Du Bizarre à Rouen. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.