Rennes : Vêtements Femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Niveau supérieur : Mode et habillement Rennes

Tous les résultats Rennes

281avis
3.5
ETAM

5 rue estrees - 35000 rennes

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Magasin spacieux proposant des vêtements et des articles de lingerie , accessoires. J'aime beaucoup leurs articles de lingerie , de bonne qualité et à prix raisonnables. Les vendeuses sont trés aimables et professionnelles. » Par Channelle56, le 04/07/2013
Le grenier des anges

6 rue coetquen - 35000 rennes

Décoration Rennes, Vêtements Femme Rennes
Décoration maison, Déco, Idée décoration,
« une vitrine qui vous attire, un accueil chaleureux, endroit très reposant, très cosy et des collections de très bon gout. » Par Hermess26, le 27/02/2014
Printemps

1 rue bosphore Centre commercial Alma - 35000 rennes

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« J'adore ce magasin, j'adore y déambuler, essayer un parfum, à moins que vous ne vouliez un sac à main griffé par les plus grandes marques. Il faut bien sur faire un détour vers les bijouteries, avant de faire un petit crochet vers les vetements homme, femme, enfant; Et encore, s'il vous reste... » Par Madu007, le 12/12/2013
KIABI

2 rue bosphore - 35000 rennes

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Super magasin, assez grand et bien agencé on y trouve de quoi habiller toute la famille à petits prix, attention quand même aux premiers prix qui taillent un peu grand je trouve. Personnel souriant. » Par Lenoir603, le 21/10/2013
NAFNAF

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Magasin spacieux , rayons bien rangés , linéaires propres et soignés. Ce magasin propose différents vêtements et articles féminins. Les vêtements proposés sont soft , chic à prix raisonnables et de bonne qualité! Les vendeuses sont trés gentilles et aimables. » Par Channelle56, le 04/07/2013
Promod

rue de l'alma centre commercial Alma - 35000 rennes

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Magasin situé dans le centre Alma . Le magasin est spacieux , les rayons sont bien rangés et les vendeuses trés gentilles et professionnelles. Elles n'hésitent pas à nous conseiller sans pour autant être insistantes. Les vêtements sont de bonne qualité et à prix attractifs. » Par Channelle56, le 04/07/2013
Grain de Malice

centre commercial alma - 35200 rennes

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Boutique de vetements très à la mode. J'y ai fait quelques achats pour ma fille (tunique et pulls), et elle adore. Personnellement, ce n'est pas mon style. de plus, j'ai beaucoup aimé les conseils de la vendeuse qui m'a orienté tout de suite vers ce que je cherchais pour ma fille. Enfin, les... » Par Madu007, le 12/12/2013
Burton

centre cial alma - 35000 rennes

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Une autre boutique dans le centre commercial qui possède une très belle vitrine. De beaux tailleurs à l'intérieur ainsi que de très belles vestes. Les prix sont cher. » Par T1kiet, le 28/12/2012
SALSA

4 rue rohan - 35000 rennes

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Boutique ideale pour faire des cadeaux originaux. .Avec des prix tres corrects, ce qui ne gache rien ! » Par Madu007, le 18/11/2011
EURODIF

6 - 10 rue le bastard - 35000 rennes

« Je n'ai pas été attirée par le rayon vêtements que j'ai trouvé mal rangé,il est assez difficile de s'y retrouver. Par contre,les nappes,rideaux et tissus en tous genres situés au sous-sol du magasin m'ont beaucoup plu. Des objets de décoration,à prix plus que raisonnable permettent de... » Par Meharis59, le 27/10/2013
H Et M Hennes Et Mauritz

21 rue de la visitation CC La Visitation - 35000 rennes

Pas cher
Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« cette enseigne me déçoit e plus en plus! Bien que le magasin de la visitation soit spacieux, sur deux étages, je trouve que c'est le fouilli sur les portiques. Les vêtements sont de mauvaises qualités et ça se voit (ça n'ira pas en s'arrangeant vu l'éthique de l'enseigne et sa politique de... » Par Raiponce86, le 07/03/2014
Camaïeu Femme

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Trés grand magasin . Spacieux , lumineux. L'accueil est agréable , les vendeuses sont trés professionnelles, trés gentilles. Les articles proposés sont des vêtements , des articles de beauté ( boucle d'oreille , collier , bague... ) Les prix sont raisonnables. » Par Channelle56, le 10/01/2014
ZARA FRANCE

5 quai lamartine - 35000 rennes

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Ce Zara est vraiment très grand (2 étages) où l'on peut trouver des vêtements pour femmes, hommes et enfants. Bon en revanche, en période de soldes (et c'est tout le temps à cette période que je vais dans ce Zara), c'est TOUT le temps le bazar ! Rien n'est rangé (pourtant on voit les... » Par Dianadeeyah, le 15/01/2014
CACHE CACHE

place du colombier - 35000 rennes

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Grand magasin spacieux et lumineux. Les conseillères sont agréables et très gentilles. Les vêtements sont de bonne qualité et les prix sont raisonnables. Je recommande! » Par Channelle56, le 29/10/2013
COP COPINE

6 rue edith cavell - 35000 rennes

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Magasin lumineux , spacieux , bien agencé. Les vendeuses sont aimables. Les articles sont de trés bonne qualité et sont originaux. Les prix sont élevés mais justifient de la qualité des articles. » Par Channelle56, le 10/01/2014
Quater Back

Vêtements Femme Rennes, Vêtements Homme Rennes
Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« Boutique que je fréquente surtout pendant les soldes car sinon les prix sont assez élévés. » Par Inesya35, le 30/10/2012
TRANSPARENCE

17 rue champ jacquet - 35000 rennes

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Enfin une collection d'hiver avec des couleurs chatoyantes, un choix de vêtements très sympathiques. Accueil très chaleureux et des conseils justes. Un moment fort agréable. » Par Tatiana35, le 01/10/2010
MIM

6 rue le bastard - 35000 rennes

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Magasin large choix de vêtements qui s'adressent plutôt aux ados, vu les prix il ne faut pas s'attendre à une qualité au top. » Par Inesya35, le 30/10/2012
PIMKIE

2 rue orleans - 35000 rennes

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Gamme de produits adaptée à la jeunesse, dommage qu'il ne font pas des tailles plus grande, ce qui élargirait leur clientèle. » Par Justacote, le 05/11/2011
Galeries Lafayette - Mode

1 rue beaumanoir - 35000 rennes

02 99 78 49 49

Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« Trés grande enseigne , on y trouve différents articles de modes , accessoires , vêtements ... Les prix varient selon les marques. Trés bon accueil , espace lumineux , propre , bien agencé. Les articles proposés sont de trés bonne qualité. » Par Channelle56, le 10/01/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Rennes
Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Rennes
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse