Darjeeling Rennes

4 6 rue de toulouse
Rennes

Depuis 25 ans, Darjeeling propose une large gamme de lingerie, sous-vêtement de sport, vêtements homewear, pyjamas et maillots de bain pour femme. Authentique et inclusive, Darjeeling s’adapte à toutes les féminités en proposant des soutiens-gorge élégants et confortables du bonnet A au bonnet H. Retrouvez également un large choix de culottes et bas jusqu’à la taille 48.
Avec son réseau de 170 boutiques partout en France et son site internet, Darjeeling vous accompagne dans le choix de votre lingerie où que vous soyez. Rendez-vous dans votre boutique de lingerie Darjeeling Rennes située 4-6 rue de Toulouse pour découvrir toute la collection et obtenir des conseils personnalisés !

Promotions

Découvrez dès maintenant les nouveautés Darjeeling

9 avis sur Darjeeling Rennes

lenoir603

Par , le 25/10/2013

Enseigne très connue pour sa qualité et son choix.
Dans cette boutique il y a beaucoup de choix, de matières et de coloris différents, il y en a vraiment pour tous les gouts.
Les prix sont un peu élevés mais la qualité en vaut la peine.

justoons

Par , le 05/09/2011

Des produits intéressants et comme j'ai une carte de fidélité je reçois souvent des offres intéressantes qui me permettent d'avoir des ensembles à des prix corrects.

celou35

Par , le 31/07/2011

J'aime beaucoup ce magasin. Les sous-vêtements sont de très bonne qualité. Par contre, j'attends souvent les soldes pour me faire plaisir ou mon anniversaire car les prix sont assez élevés.

krine35

Par , le 14/06/2011

Ce magasin propose des sous vêtements de qualité cependant le prix est assez élevé.

madu007

Par , le 27/11/2010

J'aime aller dans ce magasin de sous-vêtements car je le trouve intime et très bien agencé. Les produits sont plutôt chics !

lara18

Par , le 20/09/2010

Très bon accueil avec un personnel à votre écoute. De bons conseils qui mettent en confiance.

melia35

Par , le 20/03/2010

Un magasin agréable, des vendeuses toujours de bon conseil et une qualité incomparable.

Le 30/08/2013

Ce magasin de lingerie féminine propose des ensembles de trés bonne qualité.
Beaucoup de dentelle et de modèles.
Les vendeuses sont accueillantes et nous conseillent en prenant leur temps.
J'ai beaucoup aimé la qualité de leurs conseils , je me suis sentie accompagnée tout au long de mon choix.
Les prix sont élevés mais justifient la qualité des articles.
Le magasin est bien agencé et lumineux.

Le 17/10/2009

Magasin que j'aime beaucoup avec des avantages sympathiques pour ceux qui possèdent la carte du magasin.

Vous êtes sur la page Darjeeling Rennes à Rennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.